VIVE TINGLE

Démarré par Grosgoron, Mercredi 21 Février 2007, 17:59:26

Vincerp

J'avais mis des "ni"...
Je sais bien que des fois Link est tout seul (désolé mais dans les oracles le trio Link-Ganon-Zelda est réuni...).
Je voulais dire qu'un zelda sans aucun de ces 3 persos, ce n'est plus un zelda.
Et je voulais en venir au fait que les éléments récurents, ce n'est pas forcément génant.

pkz

Je trouve que Tingle est un personnage vraiment bizarre. Je le trouve tout simplement ridicule
(Cliquez pour afficher/cacher)
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Gogo

Sinon je trouve que sa pourrait être interessant, (même si ne n'est pas le topic pour sa) de pouvoir controler Link et une personne autre en même temps, comme Tingle ou Midona (un peu comme Paper Mario), ou chacun des perssonages secondaires aurait une faculté spéciale, pour Tingle, sentir des trésors par exemple.
En revenant au sujet, je suis neutre pour Tingle. Un personnage original, mais avard...

Vincerp

Si c'est pour refaire dans le genre du poste de Tingle, là, d'accord.
Mais façon "air du marionettiste", non. C'est une originalité à ne pas reprendre pour la garder originale, et qui plus est, il faut la placer dans le scénario, pas la balancer à la nimp' pour faire plaisir !
Mais j'admet que contrôler Tingle tel un perso doit être trop marrant....

Yorick26

Je n'aime pas trop Tingle. Il me tappe sur le système. En tout cas dans une vie réelle un personnage de ce genre m'exhaspérerait au plus haut point. Les premiers temps sont Kolingpa était sympatique mais au bout d'un moment son dendinement et son air candide m'ont donné envie de lui donner desgifles. Désolé c'est plus fort que moi mais je crois que c'est un des buts des créateurs de Tingle. Ils ont tout fait pour le rendre désopilant. Par exemple dans TP il nous parraît arrogant. C'est un exemple parmi tant d'autres.

sleipnir

c'est pareil je ne l'aime pas vraiment, je le trouve ridicule et utile qu'a bouffer notre pognon.

déja dans M'sM il m'énervait, je lui eclatait le balon pur qu'il tombe, j'me disait qu'il souffrirait un peu mais nan corriasse l'animal.

la vie est un cadeau.

Vincerp

Justement, si tous les persos étaient agréable, on finirait par ne plus les aprécier...
Je trouve Tingle agaçant, mais je l'aime bien (et puis c'est délire Kooloolin pah ! un brin de folie rends encore plus classe les autres persos !)

Linoa

Bah...Tingle... que dire ^^'
Il est marrant, mais ça fait pas pour autant de lui un personnage que j'apprécie. Par contre j'ai trouvé ça sympatique la manière dont il nous arnaque dans TWW (et pour une fois que les rubis servent à quelque chose, on va pas s'en pleindre  ;)  )

Royug

Citation de: "Linoa"Bah...Tingle... que dire ^^'
Il est marrant, mais ça fait pas pour autant de lui un personnage que j'apprécie. Par contre j'ai trouvé ça sympatique la manière dont il nous arnaque dans TWW (et pour une fois que les rubis servent à quelque chose, on va pas s'en pleindre  ;)  )

Alors là, je suis d'accord. On peut avoir jusqu'à 5000 rupees dans WW. C'est beaucoup, trop en fait. On en a pas besoin d'autant. Il y a bien toutes les boutiques, mais qui va acheter des bombes et des flèches quand on peut en avoir en coupant des herbes :roll: ?

Je trouve que Tingle a bien servi dans WW, pour que ça nous fasse au moins une dépense proportionelles à notre portefeuille.

Par contre, pour ses... manières, c'est sur qu'il me tombe un peu sur le système, mais pas tant que ça. Il m'exaspère, plutôt. Allez, arrête de dandiner et vend moi ta carte. Mais j'aime bien sa petite formule magique:
Tingle, Tingle, Kooloo-Limpah!

enti

J'adore toutes ses petites phrases il est trop délirant!

"C'est une formule magique lutin, ne la répète à personne!"

Ou encore pour ceux qui ont joué avec le poste de Tingle sur WW avec ses "Gnah?" ou "Heyyyyyi!"

Awakeing

Tingle... Adorable dans MM (même merveilleux, je l'adorais) métamorphosé en un sournois arnaqueur dans TWW, où est passé le gentil et utopique garçon des bois fils du gardien du gestionnaire de la boite à cliché du marais du sud avec sa formule magique et ses chutes délirantes ? envolé, j'adore le premier mais je déteste le nouveau Tingle. (reste à voir celui de TP, j'ai toujours pas ce jeu...)
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Royug

C'est vrai que le premier Tingle n'était pas mal. Mais je n'aimais pas trop quand on lui parlait au début. Il disait un truc de genre: "Ronyahnyah?" Et il avait l'air de nous renifler...

Linoa

euh...j'ai ptêtre pas bonne mémoire, mais il me semble pas avec croisé Tingle dans TP ^^ Mais dans le même genre, ya le facteur (d'ailleurs encore plus chiant que ce dernier dans TP)

RoK

Citation de: "Linoa"euh...j'ai ptêtre pas bonne mémoire, mais il me semble pas avec croisé Tingle dans TP ^^ Mais dans le même genre, ya le facteur (d'ailleurs encore plus chiant que ce dernier dans TP)

Tu ne penses pas l'avoir croisé, vraiment ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Linoa

Ahhhhh nan!!! Sérieux j'avais absolument pas remarqué..

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bah merci Rok, je me coucherais moins conne ce soir ^^