Quiz Sonic (Général)

Démarré par Stardam, Mercredi 21 Février 2007, 14:40:19

PuNkY_BoY

+72H Je relance donc :   :D
Le sommet de la colline ...

Project Katana

Remontage. Une énigme très simple.

La double personnalité de SEGA m'a tué.

Project Katana

Un petit effort, c'est toujours les mêmes quizz qui restent. :/

Linkymike

Okay, je tente =>

La mascotte de Sega, c'est Sonic. Dans "Sonic unleashed" (qui sortira prochainement), Sonic a...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Project Katana

Non pas du tout.

Je donne la réponse car je ne pourrai plus revenir: il s'agit du jeu Sonic X-treme qui était prévu sur Saturn mais qui a été annulé en raison d'un conflit entre Sega Japan et Sega USA (d'ou la double personnalité.)

Qui prend le relais?

Classic

Moi.

Un chat musical.

C'est facile, oui.
.

Linkymike

On va garder le chat et on y rajoute la note de musique "Do", on obtient ensuite => Chat Do => Shadow, qui apparait la première fois dans "Sonic Adventure 2" ;-)

Classic

Excellent Mike, tu as faux bon.

À toi :)
.

Linkymike

Okay ^^

Voici une énigme image assez simple =>

http://img180.imageshack.us/img180/3830/enigmeimagesc4.jpg

Non, je ne me suis pas trompé de quizz, la réponse concerne bien l'univers de Sonic V_v

Classic

Je répond robotnik (ou eggman) qui est un robot comme dans les lettres de l'image.
.

Linkymike

Non, c'est un peu plus recherché que ça, tente autre chose.

Saryx

je pense a tobor
car robot est dit par un minish donc si on inverse ça fait tobor (fils d'hawking et père de spectre)
(bizarre j'ai l'impression que c'était destiné au JDT si l'équipe sonic avait survécu)

Linkymike

Lol oui, ça aurait pû etre destiné à l'équipe Sonic mais je viens juste d'imaginer cette énigme-image donc bon ^^"

En tout cas, t'as la bonne réponse, les nombres correspondaient aux lettres de l'alphabet et formaient le mot "Robot" qui est dit par un Minish. Le langage Minish se lit de droite à gauche, et ça donne bel et bien "Tobor", un personnage de l'univers de Sonic qui appartient à la même race que Knuckles.

A toi Coolben  :yeah:

Stardam

je prend la main

Sonic se prend pour link

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Linkymike

Tu parle surement du futur jeu Sonic...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Enfin, j'ai l'impression qu'il y'a pleins de Sonic qui sort en ce moment Oo Qund je vois ça, j'me dis "Mais punaise, pourquoi ils font pas pareil avec Zelda ?" Oo 'Fin bref V_v