Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (148/170) > >>

Sheikor:

--- Citation de: "Sheikor" ---

M oi, je suis puissant.
J e tue ceux sur qui je tombe
Ô guerriers, protégez-vous de moi
L a mort viendra vous chercher
N ulle combattant ne peut me résister
I l n'y a que ceux qui peuvent m'utiliser, eux seuls peuvent
R eussir à se protéger de moi, ils savent comment.

--- Fin de citation ---

Regardez, c'est en effet Mjolnir ! Mais comme je savais qu'on ne penserait pas à ça, j'ai donc fait en sorte que l'énigme concorde avec le mot recherché. Le plus puissant sort de foudre, à ma connaissance.
A toi la main, Eliwood ( heureux de te voir sur ce forum ^^ )

Dhaos123:
Mais oui il fallait y penser Mjolnir >.< le seul sort de foudre de rang S de

PoR et RD bien joué(et ouais fan de dhaos et fière de l'être ^^il est chaud à battre sur snes au 1er combat)

Mouton:
Dhaos123 : Je t'aaaaime ! J'en ai des frissons quand le (second) personnage le plus charismatique de la série des Tales of dit son petit "What the heck is that ?" (en japonais).

Tetra assault ! Hum, j'arrete.

Bah oui, Mjolnir, c'était pourtant simple, alors que je me tuait à lire une ligne sur deux, voire sur trois... J'inversais des mots, enfin bon... C'était bien trouvé : D

Dhaos123:

--- Citer ---"What the heck is that ?"
--- Fin de citation ---


en japonais c'est "S...SONA BAKANA!!!"

Eliwood:
On peut mettre que des enigmes TT?

J'ai pas d'idée, ah si mais c'est pas une enigme ^^

Quels persos dans FE9/10 ont un nom de famille que l'on connait (Je veux la liste complète des persos et leur nom de famille :p)

Good luck ^-^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile