Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (147/170) > >>

Dhaos123:
c'est le sort demonlumen de Formotiis(roi-démon) dans sacred stone.

Sheikor:
Bienvenue ^^
Non, du tout ; c'est dans path of radiece ( et radiant dawn ) ; bon, pas la solution ? Regardez bien la disposition de l'énigme. Ca vous choque pas ? Surtout les deux dernières lignes

Prince du Crépuscule:
Dhaos123 => Bienvenue en ce modeste quizz ^^ (Tu es fan de Dhaos, de Tales of Phantasia? C'est mon méchant préféré tous jeux vidéos confondus [avec Vaati mais bon on s'en fiche], il est tellement classe, controversé, puissant... :niais:)

Bon pour ton énigme Sheikor je pourrais répondre avec chaque sort de foudre un par un, vu que je les connais tous, mais bon ça n'a pas vraiment d'intérêt je pense. ^^' J'ai donc relu attetnivement ton énigme en me penchant plus sur les deux derniers vers, et j'en conclus que ce à quoi personne ne peut échapper sauf en le contrôlant, c'est bien sûr le Feu du ciel, beau sort de foudre niveau A, qui tombe sur tous selon son nom, etc... J'espère que c'est ça, sinon j'ai encore trois autres sorts à disposition. :p

Sheikor:
T'as pas dû la relire assez attentivement. Essaye plutôt de lire comme liraient les japonais ( ou les choinois ? Voir les deux ; ceux qui lisent pas comme nous au cas où )
C'est pas Feu du Ciel ( Même si c'en est pas loin du tout, il est un poil trop faible )

Eliwood:
Ça serait pas le Mjolnir ^^?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile