Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (145/170) > >>

Prince du Crépuscule:
lol Oui c'est vrai que le Roi-Démon est seulement "supposé" être puissant, il n'y a pas d'autre mot XP

Pour ton poème en tout cas je comprends mieux. Et même si je sais pertinemment que ce n'est pas cela, j'ai bien envie de tenter les coups critiques, ou alors le pouvoir de l'assassin dans Path of Radiance, qui tue en un coup. En effet, il tue en un coup, ça marche sur tous, tout le monde le craint comme les coups critiques (combien de fois ai-je perdu un personnage à cause de ce truc! >.<') et les seuls qui peuvent s'en protéger ce sont ceux qui le manient, puisqu'ils n'ont pas à se protéger d'eux-mêmes mais seulement à parer celui des autres (comme avec un objet anti coup-critiques dans Sacred Stones par exemple ;p).

... Bon c'est tordu je sais, ça doit être tellement facile que je ne le vois même pas je parie. :)

Sheikor:
Mon énigme à moi est tordue xD Ceci dit, ce n'est pas ça, même si brillament pensé.
Non, non, la réponse est évidente, en un sens, bien qu'à première vue, on ne le remarque pas...

Prince du Crépuscule:
Hummm... Du tordudesque tu dis? :hum:

Répondons par une réponse toute aussi tordue alors, quoique, pas tant que ça ^^ En fait je pensais à une arme sacrée, je ne sais pas moi par exemple l'Alondite du Chevalier Noir, qui fauche tout le monde, lame extrêmement puissante car bénie par la Déesse Ashéra elle-même, etc... Mais bien sûr, ceux qui savent l'utiliser savent aussi s'en protéger, puisqu'ils la détiennent et connaissent ses caractéristiques. :)

Sheikor:
Ah, tu n'es pas si loin. Il s'agit effectivement d'une arme, une arme qui est un sortilège même. Essaye encore...

Krysta:
hum peut être le sortilège foudre . Qui s'abat sur les combattants . mais les magiciens peuvent le maitriser et donc savent s'en protéger .
Bon c'est surement pas ça mais qui ne tentent rien n'a rien ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile