Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Sheikor:
Pourquoi n'y ais-je pas pensé plutôt ? Il s'agit du systeme de hiérarchie des royaumes Laguz : Le plus fort dirige.
Prince du Crépuscule:
Eh oui, c'est bien cela. J'avais peur que ça semble trop évident si je t'avais précisé qu'en pensant à une "loi" tu étais dans le vrai. ^^ En effet, chez les laguz, c'est toujours le plus fort qui dirige; c'est Tibarn qui l'explique en premier je crois dans Path of Radiance. :)
Quoiqu'il en soit, la main te revient Sheikor, je te fais confiance pour bien l'utiliser. ^^
Sheikor:
Oui, désolé du l'attente, c'est que ce n'est pas la première chose à laquelle on pense ^^" Bien bien bien... quelle énigme faire donc...
Moi, je suis puissant.
Je tue ceux sur qui je tombe
Ô guerriers, protégez-vous de moi
La mort viendra vous chercher
Nulle combattant ne peut me résister
Il n'y a que ceux qui peuvent m'utiliser, eux seuls peuvent
Reussir à se protéger de moi, ils savent comment.
Boah, j'avais pas trop d'imagination, navré ^^"
Prince du Crépuscule:
--- Citation de: "Sheikor" ---Oui, désolé de l'attente, c'est que ce n'est pas la première chose à laquelle on pense ^^"
--- Fin de citation ---
C'était fait exprès, sinon ça aurait été trop facile en même temps. Mais c'était assez aisément trouvable, une énigme plutôt pas mal en somme, sans me vanter aucunement. XP
Sinon pour ton poème, heu je comprends pas bien la logique des deux derniers vers, il faudrait peut-être de la ponctuation non? ^^' Sinon j'ai bien envie de répondre le Roi-Démon de Sacred Stones, qui est extrêmement puissant (enfin il est supposé l'être on va dire >_>), qui tue tout sur son passage, qui symbolise la mort, etc... Mais on peut aussi l'utiliser en quelque sorte au moyen des pierres sacrées comme a tenté de faire Lyon pour protéger la continent du désastre, et on peut s'en protéger également grâce aux pierres dans lesquelles il est enfermé, ou, s'il s'est échappé, au moyen des armes sacrées détenues par chaque royaume. :)
Sheikor:
Je sais, faudrait que je remodèle un peu... mais si tu veux mon avis, la réponse est déjà donnée dans l'énigme ^^ c'est pas ça, navré, même si bien cherché ( Supposé, c'est le mot : chaque fois, Myrrh me sort un coup critique contre lui => mort en un tour )
EDIT : voila, j'ai rajouté un petit truc pour faire un meilleur lien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile