Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (129/170) > >>

Anonyme:
Merci pour la main mon cher Prince du Crépuscule (et excusez moi pour ma venue quelque peu tardive mais bon c'est à cause de FE 10 (une vrai merveille ce jeu))
Voici mon énigme :
"je meurs peu à peu, mon âme s'efface"
Une énigme facile (qui n'est pas un spoiler de FE 10 ^^)

PS : J'adore Mikaya  :<3:  (elle dépasse même une certaine Ninian)

Sheikor:
Une semaine, voir peut-être quelques jours en plus, et j'aurai avec de la chance FE10...

Pour l'énigme, je vais répondre Elbert, le père d'Eliwood, qui lorsqu'on le voit pour la première -et dernière- fois, est mourrant, perdant vie petit à petit

Prince du Crépuscule:
De rien Landeroy ^^ Et c'est vrai, Radiant Dawn est vraiment bien, comme tu t'en doutes j'adore Mikaya moi aussi, elle est ravissante. :)

"je meurs peu à peu, mon âme s'efface"

Je trouve la réponse de Sheikor très bonne, très juste, mais j'aurais peut-être une autre idée qui conviendrait bien elle aussi. On peut penser aussi à Lyon, puisque le Roi-Démon ronge de plus en plus son âme en péril, et donc sa vie propre. Ce magnifique personnage est mourant par sa raison, et chaque jour la mort de son intégrité le menace de cette obscure emprise qu'il a choisi lui-même. Quel beau personnage... :niais:

Anonyme:
Tu as la bonne réponse PdC, c'est bien Lyon que je cherchais.
A toi la main

Prince du Crépuscule:
Bien bien bien, alors, une nouvelle énigme... ^^

"Chants sacrés..."

Bon là j'avoue je n'avais vraiment pas d'idée, mais bon ça fait quand même une réponse à donner hein? :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile