Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Alexander:
Je la prends :
Vous êtes pauvres, normal que vous m'enviez...
Sheikor:
A tout hasard, je répondrais que le " m' " désigne Oliver ? Il se croit beau et supérieur, de par son poste et sa richesse. Bref, un despote détestable arrogant et moche. Pourtant, de mémoire, il croit que tout le monde veut lui ressembler. ( Je doute que beaucoup de gens aient atteint son tour de taille x) )
Bref, ma réponse est Oliver (le détestable)
Prince du Crépuscule:
Bon, puisqu'Alexander n'a apparemment pas l'intention d'accorder la main à Sheikor, je vais empêhcer ce bon petit quizz de couler au fin fond du forum, tout de même! ;)
"Mais... où est mon crétin de frère?"
Assez facile je pense, m'enfin si vous voyez pas ou s'il y a trop de mauvaises réponses, je donnerai le Fire Emblem auquel se rapporter mon énigme. A vous! ^^
Anonyme:
Je répondrais Marcia qui critique son frère Makalov qui est stupide et moche (quelle grande déclaration d'amour ^^).
Au fait PdC tu devrais éditer ton poste pour interdire les questions sur FE Radiant Dawn durant une durée de un à deux mois ce qui évitera bien des frustrations ( tu devrais aussi l'indiquer dans le titre du topic ).
Prince du Crépuscule:
Oui, c'est exactement ça Landeroy, il s'agissait bien de Marcia la chevalière pégase qui rechercher son idiot de frère aux beaux cheveux roses du nom de Malakov (X'3). A toi la main pour une nouvelle énigme Fire Emblemesque! ;)
Et pour te répondre, je pense que cela tombe sous le sens de ne pas spoiler les autres, alors pour l'instant je ne le mets pas... Mais si jamais ça arrivait (ce qui paraît improbable) j'appliquerais les mesures en conséquence. Merci quand même pour le conseil, j'en tiens compte. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile