Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Sheikor:
Tiens, te r'voila. Eh oui, c'est une bonne réponse, je pensait bel et bien à ces morphes. D'ailleurs, dommage qu'aucun morphe ne nous rejoigne : Sonia se prenait bien pour une humaine et avait une vrai personnalité, Nergal aurait pu en faire de même, mais avec un probleme, il aurait été gentil x) Bref ; oui, à toi la main Mouton !
(Cliquez pour afficher/cacher)La mission où Lord Uther est censé être absen, mais en fait est décédé...
Mouton:
Je laisse la main à qui la veux.
Prince du Crépuscule:
Eh bien eh bien, ça fait déjà une semaine que personne n'a repris la main... Alors je le fais! ^^
Voici la nouvelle énigme...
" Elle n'en n'a pas l'air, mais c'est une vraie gloutonne! "
Voilà, pas trop dur je pense, un détail assez amusant sur un personnage que j'aime bien. A vous, très cher fans de Fire Emblem! ;)
Anonyme:
Je dirais Illyana qui malgré sa taille fine a un sacré appétit de gloutonne. Moi aussi je l'aime bien mais de trés loin ( j'aurais peur qu'un bras me manque ^^ d'ailleurs garde un oeil sur elle ^^).
Prince du Crépuscule:
C'est exactement ça Landeroy, tu as la bonne réponse! Il s'agissait bien de la ravissante Illyana, qui, malgré sa frêle stature a constamment faim, elle le dit d'ailleurs elle-même. Je l'aime beaucoup, surtout quand sa mini-jupe ondule gracieusement lorsqu'elle lance ses sorts en tant que simple mage, magique *O* *crève* elle lance un sort quoi, on va dire. XD
A toi la main, Landeroy! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile