Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Sheikor:
On persécutait les laguz, mais les persécutions dont je parle sont plus proches du gars en lui-même.
Bon un autre indice : Le groupe de mercenaire serait en fait une Légion, La légion de Lyndis pour être exact.
Anonyme:
Je répondrais Rath le nomade, qui part du duché car le marquis détestait les nomades de Sacae, il les considère comme des sauvages et des êtres méprisables.
Sheikor:
.... Franchement, c'est la réponse que j'attendais ! Bravo Landeroy, à toi la main ^^
Eh oui, Rath, qui n'aimait pas les persécussions que le marquis impose sur le peuple de sacae, quand il en voit un nomade.
Anonyme:
Merci pour la main.
Voici l'énigme :
"Dans la nuit, j'apporte le souffle de la Mort."
Oula je suis trés inspiré j'aurai pu faire un poème si seulement ce n'était pas une énigme ( moi exagéré point du tout ).
A pour l'énigme je vous conseille de ne pas penser à des scénes mais plutôt à des "images" ( je ne crois pas que j'ai été clair mais tant pis ^^).
Bonne chance.
Sheikor:
Je penserais à Jaffar. Non, pas le sorcier de Disney, mais l'assassin de Fire Emblem ( 7e du nom )
En effet on le voit se retourner contre le Black Fang lors de la mission où l'on sauve le prince de Biran ( et si on se réfere à ce qui arriveras dans Fire Emblem 6, grosse erreur xD )
Donc Jaffar, l'assassin, qui a pour premier but de tuer. On l'appelle aussi Ange de la Mort. Il ne tue pas le Prince de Biran à la demande de Nino, qu'il aime, si ma mémoire est bonne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile