Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Sheikor:
Je préfère 100 fois la Mani Katti ^^ Malheureusement elle ne résiste que 45 coups ( a moins de trouver le bâton réparateur )
Alors alors que poser comme question...
La persécution m'a fait quitter mon emploi pour me joindre aux mercenaires. Qui suis-je ?
Avant de répondre, je vous dirais qu'une même formulation peut avoir plusieurs sous-entendus différents...a vous de choisir le ou les bon(s) ^^
Mouton:
Je pense a Guy, qui se fait persecuter par le voleur, Matthew je crois, ou encore par les soldats ennemis.
Ou sinon, dans The Sacred Stones il s'agirait de la petite fille blonde qui est l'objet d'une persécution a cause de son employeur.
Prince du Crépuscule:
"La persécution m'a fait quitter mon emploi pour me joindre aux mercenaires. Qui suis-je ?"
Moi je penserais plutôt à la douce Illyana, avec sa mini-jupe qui ondule quand elle lance un sort! :niais: XD qui s'est faite enrôler de force dans les rangs de Daien, alors qu'elle avait été malencontreusement séparée du groupe de marchands. Ils la persécutaient et la traitaient durement, en plus elle n'avait pas assez à manger (c'est le cas de le dire avec elle. ;)) et a donc quitté sans remord cet emploi forcé pour se rejoindre au groupe des mercenaires de Greil, retrouvant en même temps son groupe de marchand, par le plus pur des hasards. ^^
Sheikor:
Héhéhé tombés dans mon piege, ce n'est ni Guy, ni Illyana, ni cette fille blonde dont je n'ai souvenir.
Non, non, bon eh bien essayez encore ! Bon petite aide : c'est pas une fille.
Prince du Crépuscule:
Bon je crois que personne ne trouve là Sheikor... Aurait-on le droit à un petit indice pour nous mettee sur la voie, et pour que ce quizz ne sombre pas au fond de ce sous-forum? Ce serait bien dommage après tout. ;)
Pour ne pas flooder, je tente Zihark, qui n'a pas quitté son nouveau métier de veilleur de la ville portuaire de ne je ne sais plus quoi parce que lui-même était persécuté, mais parce que les Laguzs l'étaient et qu'il veut justement les aider. Mais je suis pas trop convaincu. ^^'
PS: Pour la jeune fille blonde persécutée dans Sacred Stones, je pense qu'il parlait d'Amélia, la jeune recrue armée d'une lance qui se fait en effet durement traiter par ses employeurs. Voilà! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile