Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Sheikor:
Pas très claire ta phrase; " j'ai jailli le mal " ? étrange o_O
Bon, alors quelqu'un qui pour sauver le monde à provoqué une catastrophe... Peut-être lorsqu'Eliwood tue Ninian, sans le vouloir, à cause de la Durandil ? ( jeu de mot pourrave xD ) bref l'épée sacrée ^^
Anonyme:
Non ce n'est pas ça, Sheikor, ce n'est pas dans ce Fire Emblem.
Je rectifie mon énigme :
"En voulant faire le bien, je réveille le mal." ( merci Sheikor d'avoir constaté le manque de clarté de mon énigme )
Et pour me faire pardonner je vous donne le Fire Emblem en question : c'est Fire Emblem The Sacred Stones.
L'énigme est trés simple, je le précise.
Prince du Crépuscule:
Si c'est dans Sacred Stones, et comme je n'en ai que très peu de souvenirs (faut que je le finisse à nouveau moi! ^^), ça m'évoque Lyon je crois, mais je n'en suis pas sûr. Après, je ne pourrais pas justifier, mais justement je crois qu'il voulait faire le bien en utilisant un pouvoir trop grand pour lui (peut-être les pierres sacrées justement) pour ressuciter une personne (pas sûr ^^"), mais qu'au contraire cette puissance l'a corrompu (beau personnage quand même ce Lyon d'après mes souvenirs! :) ), et qu'il en a fait jaillir le mal.
Voilà c'est très vague je sais, mais faute de mieux... ^^
Anonyme:
Prince du Crépuscule, j'en suis sûr que tu lis dans mes pensées car c'est justement Lyon que je cherchais et ta justification est juste ( il cherchait à utiliser les pierres sacrées pour des vertus médicinales ( je crois qu'il soigne une fille grièvement brulée ) mais cette force le corrompt et le tue ).
PS : Oui Lyon est un beau personnage, c'est l'un de mes personnages ennemis préférés ( j'adore la scène juste avant le combat final : Lyon demande à Eirika de le tuer car son âme est déjà mort et lui dit qu'il aime. Quel personnage si noble et si pur! :niais: )
Prince du Crépuscule:
Merci bien Landeroy! ^^ Oui, il se peut bien que je lise dans tes pensées ;p Avec des souvenirs aussi vagues, je croyais jamais avoir la main, mais merci beaucoup! En fait Lyon est l'un des seuls personnages de ce jeu que j'aie retenu (faut que je m'y remette sérieusement :) ) tellement je le trouve beau dans son histoire et sa dualité. ^^
Bon, j'ai trouvé une énigme tout à l'heure, quelque chose qui m'a frapé soudainement! La voilà:
"Je suis un mage, mais aussi un joueur de tennis!"
Je suis content de l'avoir trouvée celle-là, je viens de m'en rendre compte il y a même pas une heure! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile