Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Prince du Crépuscule:
Peut-être Greil lui-même, car il est d'un atteint par la folie, qu'il a perdu sa femme à cause de sa propre démence, et âme tourmentée par la guerre aussi car il était général à Daien, qu'il a formé un assassin sans aucune morale (la fameux chevalier noir ^^) qui causera sa mort, et qu'il a justement voulu après oublier et s'en détacher en vivant plus simplement parmi ses mercenaires (tout comme Titania d'ailleurs! :) ).
Enfin, je pense pas que ce soit ça, mais bon, on peut toujours essayer! ^^
Sheikor:
Eh oui, mais il n'a pas perdu ses proches durant la guerre. Ca colle pas ;o
Non, en fait la réponse se trouve parmis les boss à combattre ^-^
Anonyme:
Je répondrais Ina mais sans grande conviction car elle s'allie avec Daein pour trouver son "amour perdu" et le sauver de sa terrible condition ( il a perdu sa condition d'humain pour n'être qu'un espèce de Wyvern ). De plus elle perd ( si on ne tue pas le Chevalier Noir ) son père ( Nasir ) et est aussi le boss dans un chapitre ( dont le nom m'échappe ).
Sheikor:
Eh bah non, comme je l'ai dit ça repose plus sur un constat évident et reconnu ^-^"
EDIT : Bon ben ici on est le 28 Juin donc ça va pas tarder à répondre.
C'était évidemment Bertram, oui je crois que c'est bien son nom ; il s'agit en fait de Renning, qui s'est vu tourmenté par la guerre par la perte de son frère et sa femme, ainsi que de beaucoup de ses soldats ; Aussi tourmentée par quelque façon par Daein, lui ayant fait on ne sait quoi pour qu'il se retourne contre nous :gnark:
( PREUVE : prenez Bertram, et l'artwork de renning. Très fortes ressemblances. Autre chose, ce sont les deux seuls paladins à avoir un cheval noir. Tertio, tous les deux ont de la barbe. C'est pas suffisant, ça ? )
Anonyme:
Je remonte ce topic qui sombre.
Voici mon énigme :
"En voulant faire le bien, j'ai jailli le mal"
C'est une énigme facile.
PS : Sheikor => Tiens, je ne m'en rappelais plus de celui-là.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile