Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (41/170) > >>

Sheikor:
Non plus ^^ Allez un petit indice : La réponse est dans tous les jeux sortis sur le Vieux Continent. Eh oui, dans les trois !

Prince du Crépuscule:
Eh bien, Sheikor, j'ai beau réfléchir, je ne trouve vraiment pas la réponse à ton énigme... Et comme je ne veux pas que mon quizz sur la fabuleuse série des Fire Emblem coule, je reprends la main. Désolé, mon cher Sheikor, mais tu pourrais peut-être donner la réponse quand même, non? ^^

Voici donc ma question... En référence au premier Fire Emblem sorti en France, pour une fois... :)
" Mon diminutif a la même prononciation qu'un nom angélique, qui suis-je?... "

Sheikor:
La réponse était : l'attaque en triangle. A nous quatre, les 3 persos + l'ennemi. Donc un diminutif dont la prononciation est la même qu'un nom angélique, je répond évidemment Serra.
Pourquoi ? Parce que les Serraphins ( fautes exprès ) sont une catégorie d'anges ;p

Prince du Crépuscule:
Ah bah j'aurais jamais trouvé, mon cher Sheikor, bien joué! ^^'

C'était bien pensé, mais ce n'est pas la réponse que j'attendais... Réessaye! :)

Sheikor:
Hmm alors pensons autrement, quels persos ont un diminutif...
Lyndis a pour diminutif Lyn, malgré tout je ne vois pas ce qu'il a d'angélique...

Ce serais pas Lucius, qui diminué donne Luc, qu'on prononce généralemnt comme Luc qui a écrit un des évangiles et donc fait en quelque sorte partie de l'ordre divin ?  :conf: oué z'avez raison pas très plausible mais sans erreur on progresse pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile