Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (40/170) > >>

Prince du Crépuscule:
Exact, Sheikor, je pensais effectivement à Nergal, et à son ancienne amitié avec Athos, hélas corrompue par sa soif de pouvoirs, jusqu'à sombrer dans la démence... ^^

A toi la main! :)

Sheikor:
Chouette. Quelle énigme pourrais-je donner...

A nous quatre !

Oui pour les rares personnes qui se le demanderaient c'est ben le titre d'un des films de Disney, mais aucun rapport.
Donc, cette énigme peut paraître un peu introuvable au début mais quand vous saurez la réponse vous verrez qu'elle a un sens !

Anonyme:
Je dirais dans Fire Emblem ( le 1er sur GBA ) au dernier chapitre "Lumière", il y a 4 personnages offensifs obligatoires ( en plus de Nils ) : Eliwood, Hector, Lyndis, et Athos qui ont tous des armes légendaires qui peuvent causer du tort à Nergal et au dragon.

Sheikor:
Tiens j'y avais même pas pensé ; mais c'est un bon raisonnement. Cependant, ce n'est pas la bonne réponse ! Navré ^^

Prince du Crépuscule:
A nous quatre !

Peut-être voudrais-tu parler de la réunion des quatre roi laguz (belle cinématique d'ailleurs... ^^) dans Path of Radiance, où les quatre rois représentants de leurs nations sont réunis afin de parler de la guerre et de Daien?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile