Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Krysta:
puissance et religion me fait pensée a Begnion qui est une trés grande puissance et qui est dirigée par l'apotre (Sanaki)ce qui est montre que begnion est un pays trés religieux .
Prince du Crépuscule:
C'est bien cela Krysta, il s'agissait effectivemment de la théocratie de Begnion, le plus grand territoire du continent de Tellius, possédant la plus grande et puissante armée, de même que la chevalerie pégase sacrée, et dirigée par l'apôtre, en même temps qu'impératrice de cette immense nation, incarnant la voix de la déesse Ashera, donc très important sur le plan religieux.
Sur ce, à toi la main! :)
Krysta:
je ne dirais pas le nom du fire emblem car sinon c'est trop simple :
alors voila :
elle a peur des hommes.
(bon j'avoue c'est pas original mais bon )
Prince du Crépuscule:
elle a peur des hommes.
Heureusement que tu n'as pas mis le nom du Fire Emblem! ^^ Quand j'ai vu cette énigme, j'ai un peu ri j'avoue, car j'adore ce personnage (et puis quelqu'un me surnomme comme ça aussi!XD), il doit bien s'agir de ma chère Florina, chevalière pégase ayant peur des hommes, qui se cache toujours derrière Lyn (d'ailleurs j'adore cette image où l'on voit Florina cachée derrière Lyn tout timide et tellement charmante, les deux cavaliers riant de cet accès de réserve! :) ).
Krysta:
je vois que je ne suis pas la seule a adorée ce personnage :niais: . c'est mon personnage préféré tout fire emblem confondu . (bon il y a reyson aussi que j'adore :<3: )bon bien sur c'était bien ça la bonne réponse .
donc a toi de posé une question .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile