Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Prince du Crépuscule:
Merci Krysta! C'est vrai que cette chère Florina est dotée d'une élégance timide et à la fois attirante qui ne la rendent que plus belle à mes yeux, j'adore cette chevalière pégase! :)
Voici la question!
" Un jouet imparfait... "
Sheikor:
Un jouet imparait ça me fait immédiatement penser aux morphes de Nergal, et spécialement à Sonia.
En effet a un moment on apprends qu'elle est blessée et donc Nergal dit " je n'ai pas besoin d'un pantin défectueux ".
Ou alors ça peut être tous les morphes, vu qu'a un moment ou a un autre leurs organes artificielle pourrissent et ils meurrent.
Mais je réponds Sonia
Prince du Crépuscule:
héhé... Sheikor, ça fait plaisir de te revoir, mais ce n'est pas ça, tu es tombé dans le piège, Sonia aurait été trop simple! Il faut plus approfondir! :)
Sheikor:
Merci ^^ et tant pis, quand on tombe on se relève. Si c'est pas Sonia, c'est peut-être alors, vu que le fire emblem est pas précisé, l'empereur Vigarde ; en effet il n'est plus qu'un corps qui obéit à Léon, comme la femme de Orson qui a une phrase préprogrammée ( lol )
Prince du Crépuscule:
Héhéhé... Non, Sheikor, ce n'est pas l'empereur Vigarde dans The Sacred Stones, même si j'avais pensé! ^^ Encore une mauvaise réponse, et je donne au moins le nom du Fire Emblem! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile