Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Fire Emblem
Sheikor:
Eh oui je pensais bien au combat du Chevalier Noir contre Greil, allias "Général Gawain of Daen !"
A toi la main donc, tu as très bien expliqué en plus, j'ai rien à ajouter...a part mon aprobation ^^ et effectivement en second lieu on apprends le massacre de Serenes..
Prince du Crépuscule:
Merci, c'est flatteur, j'apprécie! ^^ Ahlàlà, ce que ces moments du jeu sont beaux! D'ailleurs je vais finir Path of Radiance aujourd'hui, j'aime bien y jouer, et j'ai hâte de revivre cette fin... :)
Donc une autre question pour toi, Sheikor, puisqu'apparemment on monopolise le quizz... J'espère seulement que nos idées ne s'épuiseront pas de sitôt! ^^
"Ne ressemblerais-je pas à une danseuse? Pourtant, je n'en remplis pas l'office!..."
Voilà, c'est une énigme simple sur une observation que tout le monde a faite, je pense! ;)
Sheikor:
Bah là, comme ça, je répondrais Aimée ( la fan de Ike xp ) qui vends des objets dans une tenue semblable à une danseuse...
c'est bien dans path of radience non ?
Prince du Crépuscule:
Eh bien tu vois, Sheikor, ce n'est pas bien difficile, il s'agit effectivement de Aimée, qui est habillée à la manière d'une danseuse, mais qui n'en remplit pas la fonction, et je trouve qu'elle ressemble assez à Thétys dans The Sacred Stones, dans ses habits, son regard, son toucher, etc... ^^
Donc voilà, après cette bonne réponse, à toi la main Sheikor! :)
Sheikor:
Alors voyons, bon ben allons dans The Sacred Stones :
De par son enseignement, petit élève deviendra grand magicien
voilà ^-^ donc par l'enseignement de qui, et qui est le petit élève, donc deux réponses à nommer...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile