Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Fire Emblem

<< < (22/170) > >>

Prince du Crépuscule:
De par son enseignement, petit élève deviendra grand magicien

Le petit élève serait donc Ewan, en tant qu'apprenti mage et pupille du sage Saleh, qui lui enseigne les arcanes de la magie, qui lui permettra de devenir un grand magicien! :)

Voilà, voilà, cher Sheikor! ^^

Sheikor:
en effet fort facile ; Donc à toi la main, que dire d'autre.
En effet Saleh lui apprends les bases de la magie, et donc primordiales, qui permettront à Ewan de devenir un grand druide, un puissant invoqueur, un habile sage, un utile chevalier mage ou encore un puissant valkyrie.

A toi la main donc

Prince du Crépuscule:
Merci bien Sheikor, que la puissante et généreuse déesse Ashera veille sur ta personne et te comble de ses grâces primordiales... *inclinations* (Non laisse tomber, c'est juste que je viens de voir la Cité Interdite, un très bon film, et que je m'énivre de cette ambiance emplie de senteurs et élégance toute chinoise, empire fastueux, notion magnifique, délirante, majestueuse et stricte dans la plus grande beauté... Aaaahh... *rêves*

Merci donc pour la main! ^^ Une simple question alors...
"Comment se nomment les deux défenses ultimes de Crimea?..."

Voilà, à toi maintenant Sheikor! :)

Sheikor:
Les deux défenses Ultime ? Alors soit tu parles de ceux qui ont tenté de résister à Daein, a quoi je répondrais Ike et le Prince Héritier Renning-ou Elencia elle-même-, soit tu parles de nations et c'est Gallia et Beignon.

Tout dépend de ce que tu entends par défense ultime, en fait.

Prince du Crépuscule:
Non, tes deux réponses sont fausses, Sheikor, ce n'est pas ce que je cherche! ^^ Je parle plutôt des deux défenses ultimes avant Melior, capitale de Crimea! Tu trouveras facilement à ce dont je fais allusion, je pense! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile