Quiz des Tales of

Démarré par Gluck, Mardi 20 Février 2007, 12:45:03

Liam

Vieille figure emblématique des anciens épisodes, je réapparaitrais d'ici peu sous l'apparence d'une jeune fille.

Cheria

Stahn Aileron de Tales of Destiny ? Millia a un costume du perso il me semble !

Liam

Ce n'est pas ça, mais tu es toute proche de la réponse :niak:

Cheria

Alors toujours sur Millia, Dhaos ?  ;D

Liam

... Non, mais tu es toujours aussi proche :niak:

Barbicotte

Je reprends?

Quel a été le premier épisode de la saga?

Sinon, c'était quoi la réponse @Weekly ?

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Krysta

Barbicotte

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Krysta

Alors euh:
Qui sont les personnages que l'ont peut avoir dans notre équipe dans Tales of vesperia?

Liam

@Ptitecocotte La réponse était Milla Maxwell de Tales of Xillia, donc le nom fait référence à l'esprit originel éponyme qui apparaît dans ToP, ToE et ToS. Au final, Maxwell apparaît également dans ToX sous une forme de vieillard assez proche des anciens opus. Mais à l'époque où j'ai posé la question, le jeu n'était pas sorti en occident, et je n'en savais rien. On avait juste eu 2-3 trailers.

Concernant ta question @Krysta

Yuri Lowell
Estellise Sidos Heurassein
Flynn Scifo
Repede
Rita Mordio
Karol Capel
Judith

... j'ai oublié le dernier

En vrai je n'ai pas trop le temps de reprendre la main, et encore moins envie de répondre à une question à liste. Mais je voulais pas être HS.

Krysta

@Weekly : J'avais pas trop d'idées j'ai donc fait simple  v.v. En tout cas il te manque deux persos si on compte la version PS3 du jeu.

Kaiwatt

Ce vieux pervers de Raven et la petite Patty.

Krysta

Kaiwatt

Quel est le nom du mentor de Jade ?

indice : sa quête active une arme qui porte son nom
Indice 2 : l'arme est ultra cheaté, elle s'active après un boss et elle est dans plusieurs jeux de la série

@Rodrigo @Krysta @Ptitecocotte @Duplucky @D_Y

Duplucky

Hum, le fait qu'elle s'active après un boss me fait penser aux armes maudites qu'on réveillait après avoir vaincu Abyssion.

De ce fait, j'aurai tendance à penser qu'Abyssion est aussi le mentor de Jade; @Kaiwatt