Quiz des Tales of

Démarré par Gluck, Mardi 20 Février 2007, 12:45:03

Yanikuza Fujimaru

Citation de: "Ryuuzaki-link"Sa fait longtemps que la question n'a ps etait poser donc je prend la main ,alors voii mon enigme:
qui dit :
Dammnnn i was be a genius !!
dans tales of symphonia (bonne chance)

Se ne serait pas par hasard Zélos, qui a un moment (je ne m'en rappelle plus) trouve la solution un problème assez complexe ?

Je ne suis pas du tout sûr de ma réponse ^^"

Dhaos123

c'est un des phrases qu'il dit après un combat comme "I'm too pretty ! Seriously."

Dracofan

Je remonte avec une question un peu difficile.

Comment avoir un gain d'expérience multiplié par 20, sans néanmoins subir des altérations ?

Dhaos123

il faut avoir le sceau du démon obtenu a Dherris-Kharlan ou par optimisation plus le symbole de Krona gagner au colisée ou obtenu par optimisation

Mouton

Eh bien non, car ton raisonnement augmenterait le gain d'XP de 100%, soit X2, mais pas X20
La réponse était simple (^^) il fallait en fait acheter "XP X 10" à la boutique des points puis l'augmenter X2 par exemple au livre des enfers ou peut être avec la méthode que tu as précisé. A savoir qu'on peut faire XP X 40 voire X 60 avec certains éléments ^^
Sus à la frousse, Mouton à la rescousse !!!

Dracofan

Je vais donner juste à Mouton. Mais celle de Dhaos est également acceptable, sauf qu'il a omis un élément.

La réponse que j'attendais précisément est la suivante : exp x10 avec les points, puis seau du démon qui ajoute 100% (donc x2) un charme qui enlève les altérations d'état.

x10x2 = x20

A toi Mouton. ;)

Dhaos123

Il y a aussi une astuce qui permet d'engranger 40X EXP !

Mouton

Hum hum ^^ Je laisse la main à Dhaos parce que j'ai pas d'idée et que bon il a quand même fait la moitié du taff' :p

Bêêêh veille sur vous ^^

Dhaos123

merciiii ^^ bon "Mithos, Yuan et Kratos viennent en enfer pour prendre leur revenge mais quel étage et dans quel versions ?"

Dracofan

Je pense que dans la version PS2, ces trois personnages vont à Niflheim d'après les indications que tu donnes. Je dirais par logique qu'ils sont au niveau 15.

PS : je me gourre peut être complètement, je n'ai pas la version PS2! xD

Mouton

Non, ils sont à l'étage 20...

Dhaos123

il sont effectivement au 20ème étage à Nifheim dans la versions PS2,les deux sont bonnes mais Draco c'est gourré d'étage donc la main est à mouton

Suijirest

Le temps est largement écoulé donc je reprends le quizz :

Oh, un viking !

... Z'allez trouver en dix secondes m'sieurs dames les fans j'en doute pas !

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Dracofan

Ca me paraît étrange, mais je tente Lloyd en habit de pirate, qui ressemble à un Viking.

Suijirest

... Faux... chercher plus loin que ça (hé hé... je vais me pendre si j'arrive pas à sortir des bonnes blagues).

Bon, un indice... Ca ne concerne pas Tales of Symphonia. Ni aucun Tales of sorti en Europe. Ouh, là, je suis sûr que ça en décourage plus d'un. Mais que voulez-vous ! Un peu de difficulté ne tue pas !

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !