Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz des Tales of
Anonyme:
Je remonte ce topic.
Voici mon énigme :
" Tel la colombe, je suis Lumière et Pureté "
Ce que je cherche est un esprit originel.
PS : [HS]
--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---PS: Landeroy, moi aussi je trouve qu'ils ont un peu le même air, les mêmes expressions un peu figées et très nobles, mais Reyson a plus de classe, il est vraiment trop beau!:niais:
--- Fin de citation ---
Moi aussi je trouve Reyson plus classe et plus beau que Yggdrasil, je trouve que le chara design des personnages de Fire Emblem sont sublimes ( surtout Ninian et Soren :<3: ) et sont plus travaillés que ceux des Tales of ( oups je crois que certains vont me tuer :ash: ) [HS].
chrislink307:
Bon... Ca fait perpete que j'ai pas joué à ce jeu :niais: Et les noms me font un peu défaut... Mais il me semble que l'esprit originel qu'on trouve en haut de la tour... du mana? est Luan, l'esprit originel de la lumière...
Anonyme:
Chrislink 307 tu y es presque : cette esprit est dans la tour du mana mais ce n'est pas Luna que je cherchais c'est l'Esprit originel qui l'accompagne. D'ailleurs regarde bien l'énigme ( surtout le début ), chaque mot est important !
Krysta:
Je dirais que c'est aska l'esprit originel de la lumière qui a la forme d'un oiseau et qu'on rencontre d'abord a l'arbre de linkité puis a la tour du mana .
Anonyme:
Krysta tu as la bonne réponse, c'est bien aska que je cherchais. A toi la main donc !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile