Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz des Tales of
Anonyme:
Je remonte ce topic.
Voici mon énigme ( Tales of Symphonia ):
"Caignez mon jugement ainsi que mon couroux"
Prince du Crépuscule:
"Craignez mon jugement ainsi que mon couroux"
Une référence au quizz Fire Emblem, Landeroy? ^^
Je pense donc à Mythos, ou plus particulièrement Yggdrasil quand on se bat contre lui... "Jugement" est le nom de l'un de ses sorts, et le "courroux" pourrait très bien se rapporter à la technique "Indignation"! :) Et puis l'emploi du verbe craindre, puisque c'est le grand boss du jeu et qu'il est furieux envers ces pauvres êtres qui brisent son monde et lui enlèvent sa Martel! ^^
Yorick26:
Je pense plutôt à l'attaque spécial de Genis qui a il me semble omme nom indignation jugement. En tout cas c'est en lançant indignation quand on est en adrenaline. Pour le reste de la justif voir celle de Pdc ^^
Anonyme:
--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---"Craignez mon jugement ainsi que mon couroux"
--- Fin de citation ---
Oui c'est bien une référence au quizz "Fire Emblem" x-D .
Tu as la bonne réponse c'est Mythos que je cherchais. Je n'ai rien à dire tu as tout justifier.
A toi la main Prince du Crépuscule.
PS : Reyson ( Fire Emblem ) et Yggdrasil se ressemblent tu ne trouve pas ?
Prince du Crépuscule:
--- Citation de: "Landeroy" ---
--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---"Craignez mon jugement ainsi que mon couroux"
--- Fin de citation ---
Oui c'est bien une référence au quizz "Fire Emblem" x-D .
--- Fin de citation ---
Je me disais aussi, en plus tu avais dit que cette réponse aurait pu être juste, alors j'ai pas hésité! ^^
Merci donc, Landeroy, pour cette main... Bien bien bien, une énigme... :)
"Son prénom aurait pu donner le nom d'un outil en ancien Français, mais ce mot n'existe pas..."
A vous de trouver. Pas très inspiré, mais bon! ^^'
PS: Landeroy, moi aussi je trouve qu'ils ont un peu le même air, les mêmes expressions un peu figées et très nobles, mais Reyson a plus de classe, il est vraiment trop beau! :niais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile