Quiz « Réplique de Film / Accroche de cinéma »

Démarré par Plagueis, Lundi 19 Février 2007, 23:38:46

Doutchboune

à toi la main coolben^^

c'est effectivement le film de les nuls ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Saryx

Bon, je reprends avec

Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu'a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course.

bonne chance

D_Y

O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Saryx

D_Y

Philippe ! Vient ici que je te butes sale enculé !

Rodrigo

Je vais sûrement dire une connerie, mais ça me fait penser à C'est arrivé près de chez vous, la scène ou Poelvoorde cherche à tuer le petit gosse.

D_Y

Pas du tout le même niveau non (compliment pour c'est arrive prêt de chez vous je te rassures).

Syndrome

Ahah ! C'est Hitman The Cobra ! Pis la vrai quote c'est "Philipe ! Je sais ou tu te cache, viens ici que j'te bute enculé !

Ce bidefilm.....

D_Y

Syndrome

Aller easy. J'pas d'films sous la main... Fuu

Cette femme a le droit de vouloir se venger. Et... Nous méritons de mourir. Mais cela dit, elle aussi.

ROMM

Au pif mais ça m'y fait penser, Kill Bill ?

Syndrome

ROMM

Si c'est presque, ça sera Kill Bill vol. 2.

Syndrome

ROMM

Merci, bon quel film je vais bien finir par sortir...

J'ai été interrogé par un employé du recensement. J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.