Quiz « Réplique de Film / Accroche de cinéma »

Démarré par Plagueis, Lundi 19 Février 2007, 23:38:46

JeK

D_Y

- Mais tu ne comprends pas ! Je suis un homme.
- Et alors ? Personne n'est parfait.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Young-P

Il me semble avoir entendu ça dans Certains l'aiment chaud.

D_Y

Young-P

Merci

On va l'accrocher à un fil invisible. Un fil invisible, c'est comme un homme invisible, mais en forme de fil.

C'est à vous

Saryx

Ca ressemble à une citation débile d'éric et ramzy, je tente donc la tour montparnasse infernale.
On sait jamais ^^

Young-P

Ouais, c'est exactement ça ^^

A toi coolben  ;)

Saryx

Bon, on va rester dans le simple :

Tu vois au début je t'aimais pas beaucoup et ben plus le temps passe... et moins je peux te saquer !

link-o

Je me rappelle l'avoir entendu dans le film Rrrrrrrr.
Si c'est ça je laisse la main.
-----------Fiche de vantardise-----------
Alttp 100% 3h20
Majora's Mask Défi 3 jours
Mettre mon gros orteil dans ma bouche
Minish Cap 3 cœurs

Saryx

Ouais c'est ça, bon, la main à qui la veut ...

D_Y

Quand est-ce que j'aurais droit a un Noël normal moi ? Vous savez, le sapin, la dinde, le feu de cheminée en famille, mais non, on est si bien dans une putain de conduite d'aération !

Doutchboune

Je tenterais bien Die Hard 2 qui se nomme 58 minutes pour vivre en français, il me semble.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

D_Y

Doutchboune

Pas trop d'idée...

- Monsieur n'est pas une tapette géante ! Monsieur est Commissaire de police !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Saryx

Ca c'est la cité de la peur le film de les nuls