PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Je m'appelle Bruce !
Au pif je dirais le monde de Nemo, le requin au début du film.
Une chose que je n'ai jamais pu supporter, c'est de voir de vieux clochards poicres et superdus, vraiment les vieux refrains poicres de leurs ancêtres, en faisant blop blop entre les deux comme s'ils avaient tout un bastringue poicreux dans leurs vieilles tripes pourries.
Mon frère vient de crier " Orange mécanique " !Il rajoute : c'est quand il tabasse le clochard dans la ruee ! Je le savais ! *mode *crie* *Donc voilà notre réponse *croise les doigts*
(un clochard chantant sa chanson dans un tunnel)(Alex) : Une chose que je n'ai jamais pu supporter, c'est de voir de vieux clochards poicres et superdus, vraiment les vieux refrains poicres de leurs ancêtres, en faisant blop blop entre les deux comme s'ils avaient tout un bastringue poicreux dans leurs vieilles tripes pourries. Je ne peux pas supporter de voir les types comme ça, qu'ils soient jeunes ou âgés mais plus spécialement les vieux tout ridés comme celui-ci !(le clochard) : Eh, n'auriez pas une pièce de trop mes frères ?(Alex frappe alors le clochard)(le clochard) : Allez, tuez-moi, sales petits lâches, je ne veux plus vivre de toute façon, en tout cas pas dans un monde si dégoûtant !(Alex) : Oh, oh, et qu'est-ce qu'il a de si dégoûtant ce monde ?(le clochard) : Il est dégoûtant parce qu'il n'y a ni loi ni ordre nulle part.Il est dégoûtant parce qu'il laisse les jeunes s'attaquer aux vieux, comme vous faites !Oh, c'est plus un monde vivable pour les vieillards ! Et qu'est-ce qu'il est devenu aujourd'hui notre monde? L'homme est sur la lune, on expédie des fusées autour de la terre et dans les étoiles mais on ne fait plus attention ni aux lois ni à l'ordre de notre monde !(le clochard se remet à chanter ; Alex et ses camarades le rouent alors de coups)
Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier.
Je pense à La Liste de Schindler. =pAu début j'étais trés fortement tenté par Il Faut Sauver le Soldat Ryan, mais maintenant que j'me souviens un peu plus du film, je crois bien que c'est ça. ^.^