Au passage, je signale aux modérateurs qui ont modifié mon message sans me prévenir que je les emmerde !
Que celui qui lira cela ne se vexe pas : Il n'est pas de mon habitude d'insulter les gens, mais j'ai la sérieuse impression que les modérateurs ici font l'inverse de ce qu'ils devraient faire.
Je les invite donc à changer leurs critères d'édition et de prévenir quand ils modifient un message.
Sur-ce, je vous souhaite bon vent car je sais que vous n'allez pas vous remettre en question car vous êtes les plus beaux, les plus forts !
On est plus chez Hitler là ! Faut arrêter de manquer de respect aux membres ! Moi je vous manque de respect car ma patience à des limites et j'en ai marre de voir des modérateurs (qui sont des gens normaux je crois, non ?) se permettre d'éditer des messages sans prévenir et de façon totalement injustifiée !
Je vous invite donc à argumenter les raison de l'édition de ce message (et au passage, les raisons de l'averto que je vais avoir).
J'espère au moins avoir été lu (ce qui est probable car un modérateur va devoir LIRE ce message avant de le supprimer).
Bonne soirée à tous ceux qui savent que les humains sont égaux; et-ce où que ce soit (vie courante ou internet) !
Respect forever ; peace and love.
Oo ?
La prochaine fois que tu as un coup de gueule à passer, fais le avec des arguments aussi, parce que je vois pas de quoi tu parles. Si tu avais été modéré tu n'aurais pas pu éditer ton message, non ?
Explique un peu au lieu de gueuler. =/