Auteur Sujet: Quiz « Réplique de Film / Accroche de cinéma »  (Lu 477238 fois)

Hors ligne RiK

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.any0ne.com
Quizz "Réplique de Film / Accroche de cinéma"
« Réponse #165 le: vendredi 16 mars 2007, 08:00:59 »
Personne?
Trop dur peut-être? ^^

Onox

• Invité
« Réponse #166 le: vendredi 16 mars 2007, 10:15:31 »
Citation de: "Superfan"
Citation de: "RiK"

Mais qu'est-ce que vous êtes marrants quand vous la jouez super-héros.
T'aurais du me prévenir, j'aurais amené le pop-corn...

C'est tout à mon honneur! V_v *crève*

A_Chris_To_The_Past :arrow: un fofo, c'est pas non plus une exposition du plus beau message de flood!XD

A_Chris_To_The_Past :arrow: un fofo, c'est pas non plus une exposition du plus beau message de flood!XD

Ils avaient tout à fait raison de dire ça...et je vois que t'as pas encore appris à encaisser des plaintes toi....faut grandir..enfin bon...en plus c'est un peux logique, c'est pas des mod de 13-14 ans comme toi (j'ai vu ta photo ) qui vont se permettre de faire des remarques du style "tu floods"... à des personnes qui sont là pour s'amuser et se détendre et qui en plus sont quand meme un peu plus agées. Tes ptits coups de tete tu les garde pour la récré avec tes potes et c'est pareil pour les autres mod de ton age qui se la pètent un peu trop. En tout cas j'espere qu'on va pas venir me casser parce que pour une fois sur ce forum quelqu'un dit ce qu'il pense  ô_o  Alors au moins évitez de faire des remarques aux gens sur le topic quizz parce que c'est toi Superfan ici qui saoule avec ça tout le temps...

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #167 le: vendredi 16 mars 2007, 10:56:58 »
Citation de: "Onox"

Mais qu'est-ce que vous êtes marrants quand vous la jouez super-héros.
T'aurais du me prévenir, j'aurais amené le pop-corn...

C'est tout à mon honneur! V_v *crève*

Ils avaient tout à fait raison de dire ça...et je vois que t'as pas encore appris à encaisser des plaintes toi....faut grandir..enfin bon...en plus c'est un peux logique, c'est pas des mod de 13-14 ans comme toi (j'ai vu ta photo ) qui vont se permettre de faire des remarques du style "tu floods"... à des personnes qui sont là pour s'amuser et se détendre et qui en plus sont quand meme un peu plus agées. Tes ptits coups de tete tu les garde pour la récré avec tes potes et c'est pareil pour les autres mod de ton age qui se la pètent un peu trop. En tout cas j'espere qu'on va pas venir me casser parce que pour une fois sur ce forum quelqu'un dit ce qu'il pense  ô_o  Alors au moins évitez de faire des remarques aux gens sur le topic quizz parce que c'est toi Superfan ici qui saoule avec ça tout le temps...

Je vais apporter mon grain de sel deux secondes... Que Superfan ait un peu été maladroit sur sa façon de dire lesq choses c'est possible, je ne le juge pas.

Par contre, toute personne qui s'est inscrite sur le forum s'est engagée à suivre le réglement. Obligatoire, sinon l'inscription n'est pas valide.

Or sur ce forum, les règles des quizz sont strictes (de toutes façons, c'est ça ou pas de forum quizz, alors...)
Vous avez signé (ou coché, comme tu préfères) donc vous suivez les règles. Si vous ne le faites pas, vous ne respectez pas vos engagements et les modérateurs peuvent vous reprendre à l'ordre. Et c'est tout.

EDIT : je rajouterais que ta remarque sur l'âge est d'une puérilité affligeante. La maturité d'une personne n'est pas seulement liée à son âge (même si l'expérience aide, je suis d'accord) Je connais personnellement des gens de 32 ans qui sont moins matures que d'autres de 18.
J'ai jamais pu supporter les lycéens (ou plus âgés) qui se la joue parce qu'ils ne sont plus au collège, et qui se croient "grands" alors que cette simple remarque montre le manque de profondeur de leur réflexion, et l'absence totale de recul vis à vis des autres.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #168 le: vendredi 16 mars 2007, 16:00:55 »
Personne?
Trop dur peut-être? ^^

Oui trop dur...CA me dit quand même quelque chose, tu ne voudrais pas mettre d'autre réplique de ce film stp...
[align=center]
[/align]

Hors ligne RiK

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #169 le: vendredi 16 mars 2007, 16:58:42 »
Du calme, tout le monde, du calme...
Une autre réplique du même film :

Mon père était le poseur de bombes alphabétiques...

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #170 le: vendredi 16 mars 2007, 17:02:58 »
Oui bien en fait je ne dois pas connaitre pour ma part...Mais tu ne voudrais pas donner des indices sur le film stp??
[align=center]
[/align]

Hors ligne RiK

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #171 le: vendredi 16 mars 2007, 17:38:34 »
Film réunissant Johnny Depp et Iggy Pop  :roll:

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #172 le: vendredi 16 mars 2007, 17:43:00 »
Film réunissant Johnny Depp et Iggy Pop  :roll:

C'est Dead Man, et comme je suis sur, je passe la main^^

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #173 le: vendredi 16 mars 2007, 17:48:41 »
Bon bah je vis la prendre si c'est comme ça ^^

Alors je la met en VO parce que sinon ça vaut rien:

I feel like a "déjà vou"

déjà vou=déjà vu, avec l'accent
[align=center]
[/align]

Onox

• Invité
« Réponse #174 le: vendredi 16 mars 2007, 18:11:53 »
Citation de: "Doutchboune"

EDIT : je rajouterais que ta remarque sur l'âge est d'une puérilité affligeante. La maturité d'une personne n'est pas seulement liée à son âge (même si l'expérience aide, je suis d'accord) Je connais personnellement des gens de 32 ans qui sont moins matures que d'autres de 18.
J'ai jamais pu supporter les lycéens (ou plus âgés) qui se la joue parce qu'ils ne sont plus au collège, et qui se croient "grands" alors que cette simple remarque montre le manque de profondeur de leur réflexion, et l'absence totale de recul vis à vis des autres.

...c'est pas tres original ce que t'as écris... Bref je suis d'accord mais tu ne vas pas ma contrdire qu'un petit (et oui c'est la vérité ça je ne peux rien y faire) comme Superfan peut etre ENCORE moins mature dans les yeux de qqun de plus vieux vu l'attitude qu"il prend et pense toi aussi logiquement car TOUT le monde ne se la pete pas parce qu'il n'est plus au college ou lycee etc...Faut arreter de tout généraliser et entrer dans les stéréotypes. Et puis je suis d'accord qu'on peut etre plus mature à "18" ans MINIMUM !!!! et je pese mes mots parce que je connais ces situations dans mon travail, mais des gens de 13-14 ans ca n'existe pas qui puissent etre définis plus mature qu'une personne de 19-20 ans car tu dois savoir qu'on ne peut sauter par dessus une épreuve tres importante du développement qu'est L ADOLESCENCE avant d'etre vraiment mur et donc a 14 ans des critiques comme ça devraient uniquement l'inciter à changer son comportement.

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #175 le: vendredi 16 mars 2007, 18:20:41 »
Citation de: "Onox"
Citation de: "Doutchboune"

...c'est pas tres original ce que t'as écris... Bref je suis d'accord mais tu ne vas pas ma contrdire qu'un petit (et oui c'est la vérité ça je ne peux rien y faire) comme Superfan peut etre ENCORE moins mature dans les yeux de qqun de plus vieux vu l'attitude qu"il prend et pense toi aussi logiquement car TOUT le monde ne se la pete pas parce qu'il n'est plus au college ou lycee etc...Faut arreter de tout généraliser et entrer dans les stéréotypes. Et puis je suis d'accord qu'on peut etre plus mature à "18" ans MINIMUM !!!! et je pese mes mots parce que je connais ces situations dans mon travail, mais des gens de 13-14 ans ca n'existe pas qui puissent etre définis plus mature qu'une personne de 19-20 ans car tu dois savoir qu'on ne peut sauter par dessus une épreuve tres importante du développement qu'est L ADOLESCENCE avant d'etre vraiment mur et donc a 14 ans des critiques comme ça devraient uniquement l'inciter à changer son comportement.

Oula, c'est pas un débat ici, si tu propose pas de réponse, merci de pas poster!

Sinon, pour l'enigme, je dirais le récent film :
Déja Vu avec Denzel Washington je crois...

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #176 le: vendredi 16 mars 2007, 18:24:21 »
Ce n'est pas un énigme...Et non ce n'est pas ce film...

Sinon quelu'un de13-14 peut très bien etre plu mature que quelqu'un de 18-19ans...Enfin bref, si u n'e pas content de ce forum etdesa modation, tu n'as qu'une chose à faire c'est soit de prendre sur to et de te faie plaisir en répondant "correctement" aux questions, soit tu t'en vas...Enfin, cette discussion doitfinir, en tout cas sr ce topic, car tu n'as pas à posté ton méconttement ici, mais par MP!
[align=center]
[/align]

Hors ligne RiK

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #177 le: vendredi 16 mars 2007, 18:37:34 »
JE VOUS ARRETE TOUT DE SUITE

Skie, ce n'est pas la bonne réponse.
Allez hop, c'est reparti comme en 40 !
Ce n'est pas Dead Man, cherchez autre chose !

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #178 le: vendredi 16 mars 2007, 18:39:48 »
Ah dsl les gens alors ^^ Skie, faudrai que tu sois moins sur de toi quand même...
[align=center]
[/align]

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #179 le: vendredi 16 mars 2007, 18:44:25 »
JE VOUS ARRETE TOUT DE SUITE

Skie, ce n'est pas la bonne réponse.
Allez hop, c'est reparti comme en 40 !
Ce n'est pas Dead Man, cherchez autre chose !

Peut-être est-ce dans le film Cry-Baby de 1990, avec Johnny Depp et Iggy Pop, qui ne chante pas d'ailleurs...