Mais qu'est-ce que vous êtes marrants quand vous la jouez super-héros.
T'aurais du me prévenir, j'aurais amené le pop-corn...
C'est tout à mon honneur! V_v *crève*
A_Chris_To_The_Past
un fofo, c'est pas non plus une exposition du plus beau message de flood!XD
A_Chris_To_The_Past
un fofo, c'est pas non plus une exposition du plus beau message de flood!XD
Ils avaient tout à fait raison de dire ça...et je vois que t'as pas encore appris à encaisser des plaintes toi....faut grandir..enfin bon...en plus c'est un peux logique, c'est pas des mod de 13-14 ans comme toi (j'ai vu ta photo ) qui vont se permettre de faire des remarques du style "tu floods"... à des personnes qui sont là pour s'amuser et se détendre et qui en plus sont quand meme un peu plus agées. Tes ptits coups de tete tu les garde pour la récré avec tes potes et c'est pareil pour les autres mod de ton age qui se la pètent un peu trop. En tout cas j'espere qu'on va pas venir me casser parce que pour une fois sur ce forum quelqu'un dit ce qu'il pense ô_o Alors au moins évitez de faire des remarques aux gens sur le topic quizz parce que c'est toi Superfan ici qui saoule avec ça tout le temps...
Je vais apporter mon grain de sel deux secondes... Que Superfan ait un peu été maladroit sur sa façon de dire lesq choses c'est possible, je ne le juge pas.
Par contre, toute personne qui s'est inscrite sur le forum s'est engagée à suivre le réglement. Obligatoire, sinon l'inscription n'est pas valide.
Or sur ce forum, les règles des quizz sont strictes (de toutes façons, c'est ça ou pas de forum quizz, alors...)
Vous avez signé (ou coché, comme tu préfères) donc vous suivez les règles. Si vous ne le faites pas, vous ne respectez pas vos engagements et les modérateurs peuvent vous reprendre à l'ordre. Et c'est tout.
EDIT : je rajouterais que ta remarque sur l'âge est d'une puérilité affligeante. La maturité d'une personne n'est pas seulement liée à son âge (même si l'expérience aide, je suis d'accord) Je connais personnellement des gens de 32 ans qui sont moins matures que d'autres de 18.
J'ai jamais pu supporter les lycéens (ou plus âgés) qui se la joue parce qu'ils ne sont plus au collège, et qui se croient "grands" alors que cette simple remarque montre le manque de profondeur de leur réflexion, et l'absence totale de recul vis à vis des autres.