Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Final Fantasy

<< < (8/97) > >>

Nehëmah:
Bon, voilà, t'es sur la bonne piste, il faut bien faire une association avec El. Base (sur l'armure hein) , mais il faut ensuite savoir de quel élément est l'attaque.
Je sens qu'il y en a qui vont chercher longtemps, si la réponse n'est pas trouvée de suite.

Doutchboune:
Bon ben quitte à me planter, je vais miser sur la gravité. Pas courant comme élément, et pas de défense autrement que comme ça^^

Nehëmah:
Ben non. C'est raté.
Là où ça va être difficile c'est de trouver l'élément. On pourrait penser qu'il s'agit de l'élément gravité, mais non, "Dernier Rayon" n'est pas de l'élément gravité.
Bon courage pour le trouver l'élément (et pas la peine d'essayer les 9 que tout le monde connaît).

Doutchboune:
Bon ben... je tente un élément dont on a pas de matéria directe, le sacre, qu'on peut trouver sur la matéria Alexandre. (tu vas me dire que c'est un des 9 éléments...)

Et après, ben je vais arreter le listing parce que... je vais rentrer chez moi XD
A moins que, je vais ptet tenter un dernier truc... on verra.

Nehëmah:
bah si, Doutchboun, on a une matéria directe pour le sacre tu l'as toi-même citée : Alexandre :niak:
Mais ce n'est pas la bonne réponse de toute manière, il faut associer une matéria à El. Base, ça c'est juste mais la difficulté c'est : laquelle ? Et le plus dur de la question : pourquoi ? (à la limite si vous trouvez la matéria qui va, je sera indulgent et j'expliquerai la raison).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile