Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Final Fantasy

<< < (7/97) > >>

soma:
Oui a toi ^^ ( peu intéresent  :/  pas gentil ca mais bon, vive Galuf ^^ )

Nehëmah:
Personnellement dans FF5 je trouve qu'il a que Faris comme personnage vraiment intéressant (et Cara dans une moindre mesure).
M'enfin bon, pour FF5 c'est l'un des FFs que j'ai le moins apprécié donc j'vais m'en arrêter là :niak: !

Allez, j'vais poser une question de niveau suffisamment difficile pour en coller quelques-uns :

Dans Final Fantasy 7, comment s'immuniser de l'attaque "Dernier Rayon" de Dernière Arme ?

Doutchboune:
Ben je dirais un truc qui n'immunise pas vraiment, mais qui permet de continuer le combat :

Avoir deux matérias : attaque finale associée à Phoenix (mais ça marche aussi avec la matéria Vie, soit dit en pasant)

Comme ça, même si on est tous morts, ben on revit tous et hop, dans le baba, l'arme ^^

EDIT : cela dit, c'est une technique qui "immunise" contre à peu près tous les monstres  :ash:  je sais pas si c'est ce que tu attends...

Nehëmah:
Oui, Doutchboune c'est ce que l'on pourrait penser, mais ce n'est pas la réponse que j'attends. Il y a une manière de s'en immuniser véritablement c'est à dire qu'elle ne nous inflige rien, tandis que l'utilisation de Phénix - Attaque Finale c'est après que l'on se soit pris le rayon.
Donc ce n'est pas bon, j'attends la réponse subtile !

Doutchboune:
Arf, dommage... Bon, je pense que je vais me planter, mais bon. D'autant plus que je ne sais plus un truc important pour répondre ce que je pense répondre.

l faut associer une matéria de l'élément de cette attaque (c'est là que le bât blesse, il me semble que c'est une attaque non élémentale XD)(en tout cas me souviens plus de l'élément si y en a un) avec la matéria elem base à fond. Ca permet d'absorber l'élément.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile