Quiz A Link to the Past (ALttP)

Démarré par Firce, Dimanche 18 Février 2007, 20:40:39

Yan930

Je vais répondre Aghanim qui ne peut pas être touché directement @Weekly

Liam

Non @Yan930, c'est faux. Et ce n'est pas un ennemi intouchable.

Yan930

Pour ça que j'ai précisé directement
Du coup, je vais répondre les sentinelles :h:
@Weekly

Liam

Ce n'est pas un ennemi. Le raisonnement est plus complexe
@Yan930

Yan930

Ah, tu fais allusion aux voleurs ? Que tu ne peux que repousser ? (bon tu les touches cela dit mais bon oups: ) @Weekly

Liam

Non

Rodrigo : Ce message manque aux règles les plus élémentaires de la composition d'un texte sur internet : pas de ponctuation, pas de phrase sujet-verbe-complément et un hommage douteux à un membre de ce forum. A ne pas refaire. :niak:

Rodrigo

La réponse serait-elle le marteau ? Can't touch this, c'est une chanson de MC Hammer => Marteau en anglais. @Weekly

Liam

MC Hammer est le nom du marteau en japonais. En référence à l'artiste éponyme. À toi la main. Même si je suis un peu déçu, venant d'un gagnant de Koh-Lanta

Linkorange

Pour l'anecdote le nom "M.C. Hammer" n'apparaît que lorsqu'on récupère l'objet, sinon dans l'inventaire il est nommé "Magical Hammer" :^^:. Du coup, je suppose que "M.C" ça doit être là non seulement pour l'easter egg au chanteur, mais également pour le mot "MagiCal".

Bon, vu que Rodrigo n'a pas repris la main, je m'en charge avec une pas trop dure :

Quel est le médaillon permettant d'entrer dans le Palais du Bourbier de la Souffrance ?
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Plagueis

Linkorange

Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Plagueis

ok, alors :

"Quel médaillon sert à ouvrir l'autre donjon qui nécessite un médaillon pour être ouvert ?"

Yan930

Tu parles du roc de la tortue et du médaillon des secousses plag, qui provoque un séisme.
@Plagueis

Duplucky

Le médaillon des secousses, pour ouvrir le roc de la tortue, @Plagueis

Plagueis

Vous êtes deux à répondre la même chose, donc ça doit être ça...

A toi la main @Yan930