Quiz A Link to the Past (ALttP)

Démarré par Firce, Dimanche 18 Février 2007, 20:40:39

Anis

Une plus facile ^^"

Moon stone

C'est just pour pas laisser le topic, normalement, j'ai donné la réponse, crevez ce qui ne parlent pas Anglais xD  :arrow:  :arrow:  :arrow:

zelmar

La pierre de lune!!! Si j'ai pas bon je me tue^^

Anis

J'te rassure, tu vivras, car t'as trouvé la réponse x]
A toi la main =D

zelmar

Merci^^

Je suis invincible!!!

Il faut chercher loin :D

Anis

Je pense à Aghanim au début du jeu quand on récupère Excalibur car le vieux sage nous informe qu'il est invincible et qu'on ne peut le toucher qu'en lui renvoyant ses propres attaques ^^

zelmar

Non, c'est un peu plus complexe.

Réessaye^^

Anis

Je pense alors à Link quand il met sa cape d'invisibilité qui le rend invisible. Sinon, il y a toujours la bâton bleu là dont j'ai carrément oublié le nom mais qui créait une sort de barrière autour de Link pour le protéger et, se faisant, le rendre invincible ^^

zelmar

Pas encore. C'est presque qu'un bug de jeu. La ça deviens facile^^

GKN

Anis

Les voleurs du monde des ténèbres ???
Ils sont invincibles, car même quand ils se jettent sur nous pour nous voler nos rubis, on ne peut que les repousser avec notre épée pour les éloigner mais pas les blesser ni les tuer ^^

zelmar

Encore aucune des réponses.

Réessayez^^

Anis

Tu peux pas nous donner un indice ??? ^^"
Je trouve ton énigme un peu abstraite :s Il y a mille et une chose qui peuvent être invincibles dans un jeu si on compte les détails ^^"

Ventino

Je pense aux poules dans les maisons du village Cocorico : il arrive assez souvent qu'elles aillent se bloquer derrière un tas de pots et à ce moment là on ne peut plus les attaquer.

zelmar

Bon, c'est Link qui est invincible et comme je l'ai dit, c'est presque qu'un bug du jeu. Là ça devrait être facile.

Gogo

Plus de réponse depuis 72 heures, je prend la main. A quel moment dans le jeu voit-on le garçon avec l'oacrina disparaître? (j'attend une réponse comme entre le donjon xxx et le donjon yyy)