Quiz A Link to the Past (ALttP)

Démarré par Firce, Dimanche 18 Février 2007, 20:40:39

Vincerp

Ah, je crois avoir trouver :
Le désir empoisonnant le monde est bel est bien provoqué par la Triforce.
Et tu demandes un lieu encore plus précis qu'un batiment.
Où se trouve la Triforce ?
Dans la pyramide.
Et dans cet pyramide, se trouve une abîme, un trou sans fond (très bien caché même, j'ai mis du temps à le trouver, elle m'étonnait cette porte innaccessible qui est en fait une sortie...).
Je réponds donc ce trou (auquel l'on accède en tombant dans les trous creusés par Ganon autour de la salle de l'affrontement final).

Anonyme

Ce n'est pas exavtement ça Vins', mais je t'accorde la main. Je cherchais le précipice en haut de la pyramide qui mène à la salle avec Ganon et non les trous que Ganon créent mais bon ce n'est rien.
A toi la main donc.

Vincerp

Citation de: "landeroy"Ce n'est pas exavtement ça Vins', mais je t'accorde la main. Je cherchais le précipice en haut de la pyramide qui mène à la salle avec Ganon et non les trous que Ganon créent mais bon ce n'est rien.
A toi la main donc.
Et je parlais du trou de la salle secrète (où l'on accède en tombant dans les trous de Ganon), ceux entourés d'une barrière.

Bon, mon tour :
Il a grossit...
Simple ;)

Fénomal

Citation de: "Vins'"
Citation de: "landeroy"Ce n'est pas exavtement ça Vins', mais je t'accorde la main. Je cherchais le précipice en haut de la pyramide qui mène à la salle avec Ganon et non les trous que Ganon créent mais bon ce n'est rien.
A toi la main donc.
Et je parlais du trou de la salle secrète (où l'on accède en tombant dans les trous de Ganon), ceux entourés d'une barrière.

Bon, mon tour :
Il a grossit...
Simple ;)

Heu... Je pense que c'est Link... ^^

Dark LinkGe

Citation de: "Vins'"
A toi la main donc.

Bon, mon tour :
Il a grossit...
Simple ;)

Moi je répondrait plutôt le roi d'hyrule ^^ mdr
[align=center][/align]

Royug

Ça marche pas trop avec "il", mais je vais répondre la grande fée qui se trouve dans la pyramide, celle qui est grosse.

Vincerp

Dites, vous n'oublierez pas un truc par hazard ?
Et la justification, hein ? [size=0]Surtout que y a la bonne réponse dans le tas...[/size]

Et dire parce qu'il est gros ne compte pas, j'ai dit :
Il a grossit...
Pas :
Il est gros...

Royug

Citation de: "Vins'"Dites, vous n'oublierez pas un truc par hazard ?
Et la justification, hein ? [size=0]Surtout que y a la bonne réponse dans le tas...[/size]

T'aurais pas oublié de m'exclure par hasard? v_V

Bon, je sais pas si ce que t'as dit est vrai (ou si c'est juste une attrape), mais je vais dire Link. Quand on entre dans la Terre d'Or il se transforme en gros la pin rose, donc il grossit en quelques sortes.

Vincerp

Citation de: "Royug"
Citation de: "Vins'"Dites, vous n'oublierez pas un truc par hazard ?

T'aurais pas oublié de m'exclure par hasard? v_V

Bon, je sais pas si ce que t'as dit est vrai (ou si c'est juste une attrape), mais je vais dire Link. Quand on entre dans la Terre d'Or il se transforme en gros la pin rose, donc il grossit en quelques sortes.
Si, j'ai oublié :ash:
Par contre, je n'ai pas oublié de dire pourquoi tu avais faux.

Et ta nouvelle réponse l'est aussi. :/

C'est tellement flagrant que vous ne vous en rendez même pas compte...

Royug

Je te pardonne v_V. Bon je vais donner une nouvelle réponse: le roi d'Hyrule ! ^^. Je ne me souviens plus s'il revient à la fin du jeu. Mais si c'est le cas, on peut dire qu'il a grossit, puisqu'au début du jeu, on le vois, ce n'est qu'un squelette.

Vincerp

Citation de: "Royug"Je te pardonne v_V. Bon je vais donner une nouvelle réponse: le roi d'Hyrule ! ^^. Je ne me souviens plus s'il revient à la fin du jeu. Mais si c'est le cas, on peut dire qu'il a grossit, puisqu'au début du jeu, on le vois, ce n'est qu'un squelette.
Tu veux dire qu'il est vraiment un squelette ?
Ou tu veux dire squelettique ?

Parce que oui, la réponse est le roi d'Hyrule, pendant l'intro, lorsqu'il se fait enlever, il est normal, et dans le générique de fin, pendant l'écran "Retour du Roi d'Hyrule", il est plutôt obèse...

A toi la main.

Royug

Citation de: "Vins'"Tu veux dire qu'il est vraiment un squelette ?

Oui. En tout cas, dans mon jeu, c'est un squelette. On vois bien un crâne à la place de sa tête, même s'il est déjà assez gros. En tout cas, merci pour la main. Ton énigme m'a donné une idée pour la mienne:

Il a rétréci

Bonne chance  ;) .

Vincerp

Citation de: "Royug"
Citation de: "Vins'"Tu veux dire qu'il est vraiment un squelette ?

Oui. En tout cas, dans mon jeu, c'est un squelette. On vois bien un crâne à la place de sa tête, même s'il est déjà assez gros. En tout cas, merci pour la main. Ton énigme m'a donné une idée pour la mienne:

Il a rétréci

Bonne chance  ;) .
Ah ?
Encore une différence SNES/GBA (la connaissait pas celle-là) ?

Bon, pour ton énigme, je dirais l'oiseau, celui qui sort de la girouette.
Il est bien plus petit que l'oiseau représenté par la girouette (pis l'a pas la même couleur donc j'ai faux mais je tente quand même), donc, il a rétrécit.

Royug

Citation de: "Vins'"Ah ?
Encore une différence SNES/GBA (la connaissait pas celle-là) ?

Ben, tu as dit que tu avais le jeu sur GBA, non? Et bien moi aussi. Donc ce serait plutôt une différence Amérique/Europe, je crois.

Pour ta réponse, tu as faux. L'oiseau qui sort de la girouette et la girouette ne sont pas pareils, ce n'est pas le même oiseau. Cherche encore  ;) .

Latoof

Quand balance de la poudre magique sur un poulet, celui-ci retrécit.

Tu veux donc parler du poulet ?  :/  :hum:  :ash:

Remerciements :
- Shauni (pour la signature).
- Nic0 (pour l'autorisation).