Communauté > Quiz Zelda

Quiz A Link to the Past (ALttP)

<< < (91/184) > >>

Royug:
Non, ce n'est pas ça. Par incohérence, je veux dire quelque chose qui devrait être imposssible, mais qui a bel et bien lieu.

Jyveks:
Hmmm...

Serais-ce le fait que la flûte est enterré en même temps qu'il y a le petit garçon qui en joue sur le tronc de l'arbre? Elle se retrouve donc à 2 endroits en même temps.

Royug:
Hmm, oui, mais c'est quelque chose de trop vague, on ne sait pas exactement ce qu'est le garçon: une illusion? un souvenir? un esprit? ^Je ne considère donc pasle fait qu'il joue de la flûte et que la flûte soit enterrée en même comme une incohérence. Je veux quelques chose de plus concret.

Jyveks:
Pourrait-il s'agir du fait que peu importe où on est dans le monde de la lumière, l'oiseau nous entend? Cela est incohérent dû au fait que l'oiseau ne peut pas être partout à la fois.

Royug:
Oui bon, c'est une incohérence, mais si on réfléchie comme ça, il doit y avoir des milliers d'incohérences dans le jeu. Je veux quelque chose qui devrait être impossible dans le jeu même, mais qui a quand même lieu. Un erreur des devs, quoi.

Donc désolé, mais ce n'est pas ça.  :/

EDIT: allez allez, il faut perséverer  :D .

Voici un indice: ça a rapport à la flûte, mais plus précisemment à l'oiseau qui vient quand on l'appelle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile