Communauté > Quiz Zelda
Quiz A Link to the Past (ALttP)
Grosgoron:
plagueis619 à toi la main tu as bon bravo :yeah: c'est une bonne réponse ultime carelle donne l'arme ultime (l'épée d'or)
Plagueis:
--- Citation de: "Grosgoron" ---plagueis619 à toi la main tu as bon bravo :yeah: c'est une bonne réponse ultime carelle donne l'arme ultime (l'épée d'or)
--- Fin de citation ---
Merci bien. ;)
Alors ptite énigme pas bien difficile:
"Quoi? Non j'ai pas raté ma teinture... C'est de famille".
Mikau:
Pour la teinture, je pense à Link et ses cheveux apparemment...violets :x mais le "C'est de famille"...j'y ai pas fait attention, mais peut-être son oncle (père?) a-t-il les cheveux de la même couleur que lui?
Plagueis:
--- Citation de: "darkmikau" ---Pour la teinture, je pense à Link et ses cheveux apparemment...violets :x mais le "C'est de famille"...j'y ai pas fait attention, mais peut-être son oncle (père?) a-t-il les cheveux de la même couleur que lui?
--- Fin de citation ---
C'est bien Link, il a les cheveux rose fluo en fait, et oui c'est de famille parce que son Oncle a lui les cheveux bleu-violet. Bon je t'accorde la réponse Darkmikau même si c'est aproximatif... ;)
Ganon d'Orphée:
Bon ben je relance ce topic en proposant une nouvelle énigme, simpliciste à merveille ...
:arrow: Nous aurions mieux fait de ne pas nous lever ! En même temps nous étions obligées
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile