Quiz Oracle series (OoA et OoS)

Démarré par Nico, Dimanche 18 Février 2007, 13:56:26

Royug

Je réponds le donjon du Dragon Dansant (dragon = serpent cracheur de flammes) qui se situe sur le Mont Cocotte (un énorme poulet)  :)

Spirit boy

Royug

Merci ^^

Équidé

Voilà, bonne chance  :)

linkexelo

Ton terme me fait penser à un cheval, et par conséquent à la corde de Cheval dans OoA  ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Royug

Citation de: "linkexelo"Ton terme me fait penser à un cheval, et par conséquent à la corde de Cheval dans OoA  ;)

Ou tout simplement à Cheval lui-même, oui ^^

La main est à toi  ;)

linkexelo

Alors, avec un peu de retard voici mon énigme:
Menteur
Bonne chance  ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Royug

Je n'ai pas la réponse, donc je remonte le quiz des abysses avec une nouvelle énigme:

Hein? Mais j'ai jamais rien promis de tel !

Vincerp

Citation de: "Royug"Je n'ai pas la réponse, donc je remonte le quiz des abysses avec une nouvelle énigme:

Hein? Mais j'ai jamais rien promis de tel !
Ne parlerais-tu pas d'une certaine promesse soit disant faite à l'arbre Bojo, que l'on apprend en la "revoyant pour la première fois" dans le présent ?  :)

Royug

Eh oui, il s'agit bien de ça. Lorsqu'on sauve l'Arbre Bojo dans le passé d'OoA, elle tombe amoureuse de Link, et lorsqu'on la retrouve dans le présent, elle se met à dire qu'on avait fait la promesse de l'épouser.

À toi la main, Vins  ;)

Spirit boy

Je reprends la main avec 2 mois écoulés:

Elles ont le permis elles????? A leurs âges, tout de même, et en plus elles contaminent la route!!

Royug

Tu ne parlerais pas de Maple, qui voyage parfois en aspirateur ?

Spirit boy

Non, mais tu es très très proche...
Par contre, je n'ai jamais dit "elle" j'ai dit "elles".... :)

Royug

Donc ce serait les sorcières en général? Maple et Syrup ?  :hum:

nineufo

bon plus de 3 jours écoulées

lui vu comment il ce fait martyriser il ne pourrait jamais jouer dans jurassique park
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

Royug

Je répond Dimitri. Mais sérieusement, nineufo, faut vraiment que tu fasses des efforts sur ton orthographe -.-