Quiz Oracle series (OoA et OoS)

Démarré par Nico, Dimanche 18 Février 2007, 13:56:26

Murihoro

Juste un truc en fait, Quand quelqu'un répond faux à la question, il ne faut pas donner la réponse. Il faut juste lui dire que c'est faux, et lui (ou quelqu'un d'autre) peut à nouveau tenter.

Sinon, je n'ai aucune idée de la réponse à l'autre question. Mais tu es sûr que tu penses aux quarts de coeur et pas aux coeurs tout court ? Si tu parle bien des quarts de coeur, je dirais trois, vu qu'une fois qu'on en a 4 ils forment un coeur. :/

「花が咲いたよ」

Triforce3000

Je pensais pas aux nombres que l'ont peux avoir comme ça, mais en tout, donc tu as faux et je ne dis pas la réponse  :)

ROMM

Je vais répondre 8, mais il me semblait qu'il y en avait plus. :niak:

Triforce3000

C'est bien 8  :D  A toi la main !!

ROMM

Ok ben merci. =)

Voilà mon enigme :

/UYTHTYU\

Bonne chance à vous.

Triforce3000

U=21 Y=25 T=20 H=8 T=20 Y=25 U=21
21+25+20+8+20+25+21=140
1+4+0=5
Et 5 est le nombre d'anneaux maximum que l'ont peux porter... Mais je suis pas sûr que ce soit ça  :ash:

ROMM

Alors là pas du tout. Mais bien recherché. xD

Les lettres choisies ont une particularité, tout comme l'énigme, regarde bien. =)

Ti'bouchon

ça me parais bien symétrique tout ça ... je proposerais donc le village symétrie d'OOA

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

ROMM

Et c'est la bonne réponse, à toi la main Ti'b.

Ti'bouchon

Tiens j'ai la main alors une énigme.....

Un oiseau sur l'épaule sans être épouvantail, je traîne ma boule de poils.

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Triforce3000

Je dirais la dame qui posséde le chien dans OoA à Labryna, à coté de la tour noire, mais j'en suis pas sûr  :ash:

Gogo

+ de 72 heures, je reprend! Citez trois personnes différentes que l'on retrouve dans OOA et OOS mais que l'on ne voit pas dans les autres Zelda...

Royug

Eh bien, tout simplement Onox, Véran et Rosa la Subrosienne.

Dashins

Dans le cas où il faudrait que les personnages soit présents dans les deux jeux (donc si jamais Royug a faux) je dirais Moosh, Ricky et Dimitri.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Gogo

Royug, les soeur Twinrova parlent d'Onox ou de Veran à la fin soit de OOA ou OOS, mais on ne encontre pas Onox dans OOA, ou Veran dans OOS. Donc la réponse est bonne pour Akishin.