Quiz Oracle series (OoA et OoS)

Démarré par Nico, Dimanche 18 Février 2007, 13:56:26

Royug

Bon, je suis pas sûr, mais je vais essayer avec les Saisons. L'été, il fait super chaud, même qu'il y a des endroits asséchés. Et l'hiver, il fait si froid qu'il y a d'énormes tas de neige.

Vincerp

Ben ta réponse est presque celle de Peter...
Ce n'est pas très dur pourtant.
Saisons et température...
Elle fait quoi la température actuellement ?

ROMM

Je m'en rappelle peu, mais il me semble qu'il y a un problème de température à Subrosia avec des chaleurs records.
Je vais répondre le réchauffement climatique.

Vincerp

ROMM :arrow: Ce n'est pas la bonne réponse... :/
Et à Subrosia les températures baissent à cause de la chute d'un certain temple.

Royug

Alors, c'est la température qui monte, avec l'eau. La cité engloutie a été inondée par l'eau qui monte, et les inondations font aussi partie des catastrophes que causent les changements climatiques.

Vincerp

Bien pensé, mais j'ai dit que Peter se raprochait avec les saisons...
Mais n'oublie pas l'idée de la température qui monte...
Trop simple maintenant...

linkexelo

Je vais tenter le lac Monocle qui lorsque l'on passe à l'été s'assèche et il y a plusieurs pénuries d'eau en ce moment dans certains départements ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Vincerp

Bien tenté aussi, mais ce n'est pas ça...
Saisons+température qui augmente, ça ne vous dit rien ?... ;)

Gogo

Houlà je sais pas du tout... Le changement des saisons qui se voie de moins en moins au cours des années (juin 2006 Paris: neige) comme pendant le jeu de OOS
ma réponse est le chengement des saisons.

Yorick26

Ce n'est quand même pas la canicule avec les asséchement en été de certain passage qui était avant recouvert d'eau ?

ROMM

Je crois avoir compris => saisons plus augmentations des températures = hausse du niveau de l'eau. Je vais répondre la Cité Engloutie dans OOS. ^^

Vincerp

J'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez tous... faux.
:/
Quand vous aurez trouvé ça vous paraîtra évident.

ROMM

Je vais répondre le Mont Cocotte car saison + augmentation de la température = fonte des glaces, et les glaces du Mont Cocotte ont fondu ce qui a innondé la Cité en dessous.

Vincerp

C'est la 3ème fois que je vois cette réponse (jamais exactement pareil heureusement), mais non, ce n'est pas ça !
Avec les choses déjà trouvées, il n'y a même pas besoin de réflléchir, juste de se rapeler.

toxic

réchauffement climatique=boulversement des saisons comme au début de OOS quand on a pas la baguette climatique parce que dé qu'on change de map ça change de saisons  :roll:  enfin presque tout le temps

Merci à Clems pour la sign et merci à Vegeta-001 pour l'avatar.                                        http://eln-bike.antiville.fr/