Quiz Oracle series (OoA et OoS)

Démarré par Nico, Dimanche 18 Février 2007, 13:56:26

Royug

Je dirais que les sports, ce sont les spores, donc les graines gashas. Et c'est fatiguant de toujours les chercher, de les planter et de récolter ce qu'il y a dans la noix.

Vincerp

Royug :arrow: Tu as trouvé le jeu de mot, mais pas la réponse. :/

Royug

Hum, des spores :hum: . Ça fait longtemps que j'ai joué aux Oracles, mais la seule chose qui me fait penser à des spores sont les différentes graines. Alors je vais dire les graines parfums. Elles attirent les monstres, et après on est pris pour les tuer, c'est fatiguant.

Linkymike

Alors je répond les graines Pégases =>

Pour spore, on a déjà répondu, pour fatigant c'est parce que, quand on utilise ces graines on cours vite, et courrir vite ça fatigue.

Vincerp

Le jeu de mots a été trouvé, mais j'ai l'impression que personne ne sait ce qu'est des spores... ou plutôt d'où elles proviennent...
(et un gros indice, un !)

Plagueis

Les spores, ça provient des champignons et le seul champignon qu'on trouve dans OOS et OOA, c'est celui qu'on doit amener à la sorcière, c'est fatigant parce qu'elle est toujours loin cette vieille peau gentille sorcière.

Vincerp

Alors, là, maintenant qu'on sait que je parle de champignon, ça m'étonne que personne n'ai trouvé la bonne réponse en un post...

Peter

je dirais le champignon que l'on recupere d'un mec dans la montagne de OOS. (il est tout fatigué si mes souvenirs sont bon...)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Royug

Ou bien les espèces de champignons oranges qu'on peut seulement soulever l'automne. Les autres saisons, c'est impossible et c'est fatiguant d'essayer.

Vincerp

Citation de: "Peter"je dirais le champignon que l'on recupere d'un mec dans la montagne de OOS. (il est tout fatigué si mes souvenirs sont bon...)
Exact, le champignon est donné par Talon, qui dort tout le temps.
A toi la main.

Royug

Bon, je remonte le topic après plus de 24h:

En deux

Bon, je dis tout de suite que c'est dans OoA.

linkexelo

Citation de: "Royug"Bon, je remonte le topic après plus de 24h:

En deux

Bon, je dis tout de suite que c'est dans OoA.
Je pense à la noix de Tuni qui est brisé en deux morceaux qu'il faut réunir pour que le village symétrie redevienne comme avant ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Royug

Désolé, ce n'est pas ça :/ . En fait c'est un personnage.

linkexelo

Alors peut être les sorcières qui à la fin fusionnent en une seule pour nous battre(seulement dans une partie en Link)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Royug

Non, ce n'est pas la bonne réponse nom plus. Essayer de chercher des synonyme à un mot de l'énigme. ;)