Communauté > Quiz Zelda

Quiz Oracle series (OoA et OoS)

<< < (32/156) > >>

linkexelo:
Bon comme je me rapprochais quand j'ai parlé de boss et de leurs ressemblance je retente la dessus je dirais le mini boss du donjon dragon dansant(OOS)qui ressemble fortement à Aghanim il envoie des boules d'énergies et il se dédouble aussi ;)

Vincerp:

--- Citation de: "linkexelo" ---Bon comme je me rapprochais quand j'ai parlé de boss et de leurs ressemblance je retente la dessus je dirais le mini boss du donjon dragon dansant(OOS)qui ressemble fortement à Aghanim il envoie des boules d'énergies et il se dédouble aussi ;)
--- Fin de citation ---

Etant donné que tu recherches les boss des oracles qui ressemblent à un boss d'un jeu antérieur (commercialement parlant), ça m'étonnes que tu n'as pas encore trouvé la réponse...

linkexelo:
Bon alors un boss des oracles qui ressemblent a un de ALTTP je dirais le boss de la tombe des esprits celui a tête de citrouille qui perd sa tête lorsque l'on lui donne plusieurs coups d'épée et dans ALTTP le boss du village des bandits c'est la même chose il perd sa tête lorsqu'il reçoit plusieurs coup d'épée

Royug:
Si tu dit "a link to the past" ça veut dire un lien avec le passé. Et s'il s'agit d'un boss, je dit que c'est le boss du premier donjon de OoS, qui est le même que le boss du premier donjon de LoZ, le plus vieux jeu Zelda dans le passé.

Vincerp:
Royug :arrow: Tu te raproches de plus en plus...
Tu n'as pas fait une constation en jouant à ce jeu ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile