Communauté > Quiz Zelda

Quiz Oracle series (OoA et OoS)

<< < (31/156) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "linkexelo" ---J'ai pensé à Ganon que l'on retrouve à la fin si l'on fini les deux jeux on le voit aussi dans ALTTP,mais ça m'a parait trop simple :hum:
--- Fin de citation ---

Ben oui justement là c'est quand même un peu trop simple, et l'énigme aurait plutôt été : "A link to the other"...
EDIT : Donc (j'ai oublié de le dire), ce n'est pas la bonne réponse, désolé. :/

linkexelo:
Je vais tenter la canne de Somaria elle est présente dans ALTTP et on la retrouve dans OOA ;)

Vincerp:

--- Citation de: "linkexelo" ---Je vais tenter la canne de Somaria elle est présente dans ALTTP et on la retrouve dans OOA ;)
--- Fin de citation ---

Là par contre tu t'éloignes, tes réponses précédentes avaient un raport avec la réponse que j'attends.
Et ne cherchez pas un raport avec ALttP, c'était juste pour embrouiller !

linkexelo:
A link to the past veut dire aussi un link dans le passé tout comme link lorsqu'il voyage à Labrynna du présent au passé,il retourne dans le passé ;)

Vincerp:

--- Citation de: "linkexelo" ---A link to the past veut dire aussi un link dans le passé tout comme link lorsqu'il voyage à Labrynna du présent au passé,il retourne dans le passé ;)
--- Fin de citation ---

Traduit tous les mots : si je n'ai pas mis de majuscule à link c'est car ça ne désigne pas Link !
Et il me semblait que j'avais donné comme (gros) indice d'arrêter de chercher avec les raports présent/passé de OoA...
Bref, ce n'est pas la bonne réponse :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile