Communauté > Quiz Zelda

Quiz Oracle series (OoA et OoS)

<< < (24/156) > >>

linkexelo:
Non non ce n'est pas ça je pense a un objet qui n'est pas de l'inventaire mais plutôt a un qui permet d'avancer dans la quête,pense a ce que permet de faire la harpe des âges et trouve un objet auquel ça pourrait servir ;)

Royug:
Hum, je ne suis pas sûr de ma réponse puisque c'est plus un lieux qu'un objet, mais je répond les ruines de Tarm. Si on aurait la harpe des âges, on pouurait revenir dans le temps quand les ruines n'en étaient pas, mais quand c'était vraiment une ville.

linkexelo:

--- Citation de: "Royug" ---Hum, je ne suis pas sûr de ma réponse puisque c'est plus un lieux qu'un objet, mais je répond les ruines de Tarm. Si on aurait la harpe des âges, on pouurait revenir dans le temps quand les ruines n'en étaient pas, mais quand c'était vraiment une ville.
--- Fin de citation ---

C'est le bon raisonnement Royug mais ce n'est pas les ruines de Tarm mais un objet et il est présent dans l'aventure peu de temps après les ruines de Tarm ;)

Royug:
Je pense alors à la cloche des pirates, il faut aller la faire polir par des Subrosiens, mais si on aurait la harpe des âges, on pourrait reveneir dans le temps pour qu'elle soit tout neuve.

linkexelo:

--- Citation de: "Royug" ---Je pense alors à la cloche des pirates, il faut aller la faire polir par des Subrosiens, mais si on aurait la harpe des âges, on pourrait reveneir dans le temps pour qu'elle soit tout neuve.
--- Fin de citation ---

Oui Royug c'est la bonne réponse c'est bien a la cloche des pirates que je pensais,donc à toi la main ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile