Communauté > Quiz Zelda

Quiz Oracle series (OoA et OoS)

<< < (23/156) > >>

linkexelo:
Effectivement c'est trop simple mais garde en mémoire la harpe des âges elle peut servir pour mon énigme^^

linkexelo:
Comme personne ne semble trouver je met un petit indice:c'est dans OOS mais l'idée de la harpe des âges peut servir ;)

Royug:
Il me semble que les portails pour se rendre à Subrosia sont semblables à ceux que nous faisons apparaître grâce à la Harpe des âges. Alors peut-être que si nous aurions la Harpe des âges dans OoS, nous pourrions créer des portails pour se rendre à Subrosia.

linkexelo:

--- Citation de: "Royug" ---Il me semble que les portails pour se rendre à Subrosia sont semblables à ceux que nous faisons apparaître grâce à la Harpe des âges. Alors peut-être que si nous aurions la Harpe des âges dans OoS, nous pourrions créer des portails pour se rendre à Subrosia.
--- Fin de citation ---

Oui ,il leurs sont semblables mais ce n'est pas à cela que je pense pour vous aider un peu c'est un objet ;)

Royug:
Bon, je vois pas trop qu'est-ce qui ressemble à la harpe des âges dans OoS, alors je vais dire son équivalent: le sceptre des saisons. Si on l'aurait, on pourrait changer les saisons comme Onox l'a fait quand il a capturé Din.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile