Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz GTO !

(1/12) > >>

D_Y:

--- Citer ---Eikichi Onizuka est un ancien Zoku, devenu professeur d'éducation civique dans un collège-lycée privé assez réputé ! Les dirigeants de l'école vont lui attribuer ce poste à une condition : qu'il dorme dans l'établissement, au dernier étage ! Bien sûr, rien n'arrête notre jeune pervers qui ferait tout pour enseigner à de jolies lycéennes !
Mais stupeur, tout ne va pas se passer comme (il l'avait) prévu, et on va finalement lui attribuer une classe (de collégiens) à problèmes, qui l'année précédente martyrisait tous ses professeurs !

Le miracle Onizuka prendra t-il ? Parviendra t-il à remettre dans la bonne voie tous ces élèves en quête de révolte ?
Pour le savoir, courez acheter le manga :o)
De l'humour (on rit à chaque page), des dessins supers, comme les différentes expressions de visage d'Onizuka et des autres personnages, des petites culottes (!), de la philosophie (de vie), des cours tout ce qu'il y a de plus insolite, de l'émotion également : GTO réunit tout les éléments clés pour se placer au sommet :o)
--- Fin de citation ---

Let's Go !

Je suis un peu beaucoup sadique et je suis un peu beaucoup intelligente.

Allez c'pas dur.

Dracofan:
C'est Urumi Kanzaki, qui a un Q.I. hord du commun et un esprit mal tourné!

Captain D:
Bon , alors je vais répondre Urumi kanzaki!
Il va etre kwool ce quizz!

Edit :arrow: grillé par SF...

D_Y:
C'est plus drôle si Mazy et Goon ne sont plus la ;_;

Bon les p'tits gars, c'est Superfan qui a trouvé le premier, a lui de poser une question.

Dracofan:
Je suis d'accord! Ces deux gars sont les détenteurs de la bible! XD

Question:

Godiche Très Ordinaire!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile