Auteur Sujet: Hors Série Zelda : plus d'infos  (Lu 13968 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sina

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Hors Série Zelda : plus d'infos
« Réponse #15 le: samedi 17 février 2007, 15:00:27 »
Il a l'air assez bien mais pour pouvoir l'acheter il faudrait que je le vois O:-)

Hors ligne >Link-Warrior<

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Hors Série Zelda : plus d'infos
« Réponse #16 le: samedi 17 février 2007, 21:50:02 »
Et bien moi ça m'intéresse beaucoup de l'avoir même s'il est nul (je veux le poster!!) mais j'habite au Québec et je sais non seulement pas s'il l'ont ici ou bien s'il va arriver plus tard...Est-ce que il y a quelqu'un qui habite l'Amérique du Nord et qui a réussi à se le proccurer en magasin??
Et aussi combien ça coute au fait? (vous pouver me répndre en euro, je peu faire la conversion  :roll: )

Hors ligne >Link-Warrior<

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Hors Série Zelda : plus d'infos
« Réponse #17 le: lundi 19 février 2007, 03:19:01 »
Et au fait, c'est quelle image le grand poster?? :) Je recherche le magazine juste pour ça alors aussi bien savoir pour ne pas être déçu!

Hors ligne Charon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Hors Série Zelda : plus d'infos
« Réponse #18 le: mercredi 21 février 2007, 13:37:32 »
Le guide officiel n'est pas mieu non plus. Il est incomplet aussi. Pour 15E
on a un livre assez joli et epais mais il manque bien des choses.

Il y a biensur les emplacements precis des fragments de coeur et des spectres et des insectes mais il manque pleins de secrets. On ne nous dis pas comment avoir les leures, on dit qu'il existe des nitro poissons et poissons cranes mais on ne nous dis pas ou les pecher...

Et il n'y a pas de secrets...

Non seulment le jeu est une deception, mais ses soluces aussi...

Hors ligne Mlle Airas

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Hors Série Zelda : plus d'infos
« Réponse #19 le: mercredi 21 février 2007, 17:53:44 »
Le grand poster est l'image au sommaire du manuel de TP.

Hors ligne Batman

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 55
    • Voir le profil
    • Batman Univers
Hors Série Zelda : plus d'infos
« Réponse #20 le: samedi 24 février 2007, 10:42:01 »
Et encore... Le poster fair a peine 4 feuille A4, alors que certain magazin en propose dont la taille est de 6 feuille A4.

Zelda de A à Z, on nous dit que Arielle devient leader des pirates, alors a moins qu'on nous spoile a fond sur PH, il disent n'importe quoi. On nous cause d'UN boss de WW sans savoir poruquoi celui là et pas les autres. On nous cause même pas de Tingle, les objet de Zelda type arc ou boomerang ne sont même pas cité...

Bref, quand je pense que ma copine et moi on s'en est pris un chacun... J'ai au moisn acroché le mini poster géant et la derrinière image du magazine dans ma chambre...

Bon pour les insects, dans le tableau récapitulatif, ya quand même les pages qui indique ou les récupéré, ce qui ma permis de chopé les 3 dernier qu'il me manquait, pour les cinquième de coeur je les avait déja tous, mais vu la clarté du reste, j'ai déja la flemme d'utilisé la osluce pour les 20 spectres qui me manque...

Pour ce qui est du petit dossier sur la série, bon c'est sympa, mais c'est baclé.

EDIT : Au fait, on nous dit comment avoir les leur de pêche et ou pêcher les poissons. ça reste très vague malheureusement...

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Hors Série Zelda : plus d'infos
« Réponse #21 le: lundi 26 février 2007, 12:25:00 »
Alors le grand poster c'est cette image là (je ne la met pas en spoil puisqu'elle est en image du sommaire dans le mode d'emploi de TP -_-') :

http://www.twilight-princess.org/gallery/displayimage.php?album=41&pos=2

(l'image est assez grande (988 x 1269) donc je met le lien direct vers celle-ci)

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

Hors ligne Link12-27

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 79
    • Voir le profil
Hors Série Zelda : plus d'infos
« Réponse #22 le: mardi 27 février 2007, 19:10:42 »
Ce livre c'est comme ils disentle"guide ultime" on trouve tout dedans il y a la solution complète de Twilight Princess dedans et j'ai même pu commander Excalibur et le bouclier Hylien à une échelle de un 6e et aussi
Excalibur en taille réelle, ça demande beaucoup d'entretiens mais rien que de la tenir dans ces mains, c'est vraiment génial, car on se prend pour le héros de la légende et ressentir cela, c'est génial!!!!!!!!!! :yeah:
[align=center]

Merci à Yorick26 pour ce kit ![/align]

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Hors Série Zelda : plus d'infos
« Réponse #23 le: mardi 27 février 2007, 19:15:11 »
Oui il est bien ce hors série, mais la solution est plus complète dans le guide officiel stratégique Zelda TP Wii. Mais bon, y'a des articles intéressants (surtout la rétrospective) et les poster sont jolis :) Puis les tableaux pour les insectes et les quarts de coeur sont mieux faits !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Hors Série Zelda : plus d'infos
« Réponse #24 le: mardi 27 février 2007, 22:02:30 »
Citation de: "Dylan"
Ce livre c'est comme ils disentle"guide ultime" on trouve tout dedans il y a la solution complète de Twilight Princess dedans et j'ai même pu commander Excalibur et le bouclier Hylien à une échelle de un 6e et aussi
Excalibur en taille réelle, ça demande beaucoup d'entretiens mais rien que de la tenir dans ces mains, c'est vraiment génial, car on se prend pour le héros de la légende et ressentir cela, c'est génial!!!!!!!!!! :yeah:


Ideal pour decapiter le ptit frere sans faire expres :)

Le guide stratégique est plus agréable a lire, mais dommage qu'ils ont utilises google pour le traduire de l'anglais au francais XD

Personnellement, le livre, a part les posters et les artworks, le reste, je bazarde: des images blanches dans la section Ruines des pics blancs a la place de vraies images XD

Des taches d'encre d'imprimantes un peu partout dans le bouquin!

Le fait qu'ils disent qu'Hena va nous confisquer le leurre grenouille a la place du leurre leste :mad:

Lunebeck

  • Invité
Hors Série Zelda : plus d'infos
« Réponse #25 le: mercredi 28 février 2007, 08:54:33 »
Citation de: "Duplucky"


Ideal pour decapiter le ptit frere sans faire expres :)


Et pour le grand frêre ça marche ? :hum:  xD

Sinon, ce magazine est bien, bien que c'est la moitié copier/coller de l'ancien magazine de 2005. Le poster est génial, bien que petit. La soluce est pas mal mais pour l'instant je m'en sert beaucoup je m'en sert pas beaucoup. La seule et unique page de Phantom Hourglass à été recopier de chez quelque part, car je l'avais déjà lu, je crois. Sinon, les images des boss et autres dans la solution sont bien, mais harchi bien.
(j'ai dit bien 5 fois, heu non 6 ! xD )