Zelda > Actualité et News sur Zelda

Hors Série Zelda : plus d'infos

<< < (2/6) > >>

Dark LinkGe:
Je n'ai pas encore reçu le Hors série de Zelda et malgré vos critique je pense comme même l'acheter. J'espère comme même ne pas trop être déçu mais je désespère à l'idée de ne pas encore l'avoir reçu. Est-ce parce que j'habite la Belgique ? ou autre ?

LinkGe

goodlink3:
Il y a eu déjà un hors série sur Zelda il y a 1 an 1/2 et là, je me suis retrouvé avc un magnifique copier/coller de ce dernier ô_o ... Les nouveautées sont les soluces de TP avec des photos de mauvaises qualités -_- ... Heureusement qu'il y a des images made in Nintendo mettant en valeur quelques persos du jeu. Et l'encyclopédie n'est pas très -comment dire- pertinante. La pochette qui emballe le mag et le poster justifient peut-être à eux seuls le prix car, à part si vous ètes un collectionneur, il ne vaut pas la peine d'être acheter (seulement si vous avez déjà celui de août 2005). Mais bon, çà reste toujours un hors-série Zelda de plus à ma collection [...]

Mlle Airas:
Bah en fait, le seul avantage qu'ont ces "professionelles" sur les sites de fans passionés c'est de pouvoir proposer des autocollants et des posters, et c'est atout non négligeable en France étant donné que niveau goodies, c'est la dèche. Si ils n'avaient pas ça, ils n'auraient rien.

goodlink3-->Je l'ai acheté celui qui est sorti y'a un an, c'est celui avec les autocollants?
Je vais lire pour comparer. Si c'est un copié collé comme tu le dis, je crois que je vais écrire parce que okay, on est fan de Zelda, on aime bien acheter le peu de truc que l'on peut trouver en rapport avec, mais faut peut être veiller à pas trop nous prendre pour des nouilles non plus, parce que leur magasine c'est pas donné, et ils sont en plus censé représentés Nintendo à travers leur article, donc il faudrait un minimum de qualité. Moi quand je lis leur définitions, je suis même pas sûre qu'ils aient un jour allumé une Game Cube ou une N64, c'est pas les infos de 20h, mais ils sont supposé être journaliste et par conséquent, censé éviter de dire des bêtises, peu importe le sujet.
J'en fais peut être un foin pour pas grand chose, mais en tant que fan, quand je vois ça, j'ai l'impression d'être prise pour une andouille.

gau rahl:
le seul interet dans ce hors série sont les posters!!!!!

Le reste du contenu est identique au HS d'il y a 1 ans et demi avec la soluce de TP en plus !!
On se demande mème s'il connaissent leur sujet tellement certaines affirmation sont grotesques pour les fans que nous sommes...

Cela reflète bien le meme trait caractéristique du mag mensuel, a savoir un contenu soporifique!!!!! :baille:

Je suis dégoué d'avoir dépensé 7 euros pour ça!!!  -_-  

Mais bon je me console avec le magnifique poster!!! :)

eddylink:
Se qui ma le plus plut ce sont les magnifique artworks pour chacun des boss de TWILIGHT PRINCESS  :D
Esperons que PZ les difuse sur le site  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile