Zelda > Actualité et News sur Zelda
Hors Série Zelda : plus d'infos
Cirillo:
A voir vos commentaires, ça à l'air plutôt décevant comme hors-séri!!! Donc j'économiseré mon argent en ne l'achetant pas!!
Ejis:
--- Citation de: "eddylink" ---Se qui ma le plus plut ce sont les magnifique artworks pour chacun des boss de TWILIGHT PRINCESS :D
--- Fin de citation ---
C'est pas vrai, et ils les ont même pas mis sur la soluce officielle, alors que je l'avais prise juste pour les arts...
Bon, vu les commentaires, je vais me contenter du webzine de PZ, parce-que ça m'a vraiment l'air nul.
Orion:
Bon que ce soit clair si vous avez fini Twilight Princess et que vous avez deja acheter le hors serie de Juillet 2005 le magazine ne vous servirait à rien! la seul raison de l'acheter serait le poster!
si vous voulez vraiment le poster au pire des cas vous allez au bureau de tabac, vous ouvrez le tres bel emballage cartoné du magazine, vous prenez le poster qui vous y attendra, vous le glissez sous votre pull et vous rentrez chez vous comme si de rien n'était!
:ash:
Jay El Pi:
Ah oui pour faire des fautes ils font fort XD, je peux citer "la fée Tetra" ou Nayru qui est associé au courage, alors que farore l'est une page avant >_>...
Et encore, je l'ai juste survolé, mais bon, le poster rattrape légerement.
Kerberos:
Moi sa fait 1 semaine et demi que je l'ai, eh bah a part le poster et les soluces complête de Zelda ya rien de plus que le hors série d'il y a 2 ans. Sa ma énerver au début d'avoir acheter pratiquement le même, mais comme c'est un "collector" je le garde. Mais c'est quand même dommage. En plus le problême avec les hors series c'est qu'il raconte toujour la même chose.
En bref je conseille de l'acheter pour le poster et surtout si vous n'avez pas le hors série d'il y a 2ans
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile