Quiz Bleach

Démarré par Captain D, Mercredi 14 Février 2007, 13:13:27

Moon

Il dit qu'il s'étend à x kilomètres et se détend de manière hyper rapide faisant de son épée la plus rapide du monde.
En vrai son zanpakuto contient une toxine (tueuse de dieu) et quand le zanpakuto s'étend il peut être totalement desintégré grace à la toxine puis celui ci se répare aussi vite.

Si je me souviens c'est ça la ruse et il va s'en servir pour une seule et unique attaque (pauvre Gin ;-;)

Jielash

Oui, c'est bien ça @Moon, Gin prétend que son zanpakuto peut s'étendre à 13 km (haha :-*) et se déploierait et rétracterait genre 500 fois plus vite que la vitesse du son. Du très gros bluff pour provoquer l'ennemi.

À toi la main du coup !

Moon

Ok thanks

A quoi sert le badge de Shinigami qu'on remet à Ichigo après l'arc du sauvetage de Rukia à la soul society  ?  :^^:

squirrel

A surveiller Ichigo, voire à le neutraliser.

Moon

Actario

Bon plus de 24h passé donc je reprends la main dans le tome 8 en quoi consiste la troisième phase de l'entraînement de Ichigo avec Uharara
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Linkonod

Je suis pas sûr, mais il me semble qu'il doit ressortir d'un gouffre les mains attachées, sachant qu'il est accroché à une chaîne qui se dévore elle-même. Et quand la chaîne sera complètement détruite, il se transformera en Hollow. Il faut donc mieux se dépêcher. :oups:

Actario

Je te donne la main car tu décris bien la situation mais il ne doit pas sortir du trou mais se transformait en shinigami.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Linkonod

Alors, À quoi sert le cache-œil de Zenpachi Zaraki ?

Actario

A contenir sa puissance parceque sinon il défonce ses ennemis trop facilement et ne s'amuse plus.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Linkonod

C'est ça ! Pour être précis, c'est un Hollow qui mange une partie de son âme ! À toi la main, Actario ! ;)

Actario

Pour Nel est aussi petite?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Linkonod

Elle a été transformé par un autre hollow qui la détestait, il me semble.

Actario

Non ce n'est pas ça.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Guiiil

Parce que son masque a été abimé lors d'un combat, @Actario !

(Cliquez pour afficher/cacher)