Quiz Bleach

Démarré par Captain D, Mercredi 14 Février 2007, 13:13:27

Jielash

Sebi>> C'est bien ça.
C'est donc à ton tour de poser une question.

Sebi

dans l'anime de quelle couleur est le cero de Nell,Noitora Ulquiorra et Grimmjow (j'ai vraiment pas d'idée la et puis sa mettras un peu de couleur :ash: )
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

X'Pression

Si je me trompe pas la couleur de leurs ceros sont bleu.
( Pas sûr du tous je regard les scans pas les animes ^^' )

Ysondre

Moi je réponds qu'ils sont verts v.v

Sebi

désolé mais il ont tous une couleur diférente :/
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Ysondre

Il me semble que c'est de lamême couleur que leurs yeux donc je réponds : vert, jaune, vert et vert  :)

Sebi

faux désolé (t'en a 2 de bon-j'en compte un que je devrai pas-)

nightwalker

Pour Nell c'est Rose, pour Noitra c'est Jaune, pour Ulquiorra c'est Vert, et pour Grimmjow c'est Bleu .

Mais je suis pas sur pour Nell .

Sebi

tu a tout a fait raison (pour grimmjow j'aurais accépté le rouge mais vu que son grant rey cero et bleu c'est bon)
a toi la main :)

nightwalker

Ok merci :) .

Une très très simple, Si je vous dit : Pêcheur

Jielash

Grand Fisher, le hollow responsable de la mort de la mère d'Ichigo ?

(Si c'est bien ça je me demande sérieusement c'est quoi cette obsession sur lui, il y a bien eu au moins 5 questions de ce genre sur lui)

Barbicotte

Je reprends.

Comment s'appelle la petite au cheveux roses?

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Jielash

Je suppose que tu parles de Yachiru Kusajishi @Ptitecocotte.

Barbicotte

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Jielash

Quels mensonges raconte Ichimaru Gin sur les pouvoirs de son bankai ?