Jeu : de quel manga s'agit-il ?

Démarré par GKN, Mardi 13 Février 2007, 19:19:45

Sim's

je pencherai plutôt pour AI non-stop! Ga Tomaranai car il me semble que c'est la seule série avec Love Hina que l'auteur (Ken Akamatsu) à réaliser.

EDIT: il me semble que le personnage c'est Kikuko il me semble donc je ne suis pas sûr et c'est sa ce qui me fait *****

Ero-Skie

Citation de: "skullkid55"je pencherai plutôt pour AI non-stop! Ga Tomaranai car il me semble que c'est la seule série avec Love Hina que l'auteur (Ken Akamatsu) à réaliser.

EDIT: il me semble que le personnage c'est Kikuko il me semble donc je ne suis pas sûr et c'est sa ce qui me fait *****

Nan, c'est un truc moins connu et vraiment court Xd

Krysta

Bon je pense a My santa ! (un manga en un seul tome je crois )

Ero-Skie

Citation de: "Krysta"Bon je pense a My santa ! (un manga en un seul tome je crois )

Oui!
C'est un manga hyper court que vous pouvez avoir a 1€50 a la fnac!
A toi la main!

Krysta

Perso je connais juste de nom ce manga .
Bon voila l'image d'un manga trés sympa d'après moi :

LinkExcalibur

Ont dirait un shonen :hum: Je vais dire Kenshin le vagabond! Après tout, le roux a sa tronche!
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** //www.Endoh3Ika.skyblog.com

Krysta

O_o euh non c'est pas kenshin le vagabond . (en plus kenshin a dix fois plus de  classe).
Par contre  ça se passe à la fin de l'époque Edo.

LinkExcalibur

Samuraï deeper Kyo!
Un autre manga qui parle de Samuraï!
Bein oui le gars avec les longs cheveux noirs il a un sabre! v.v
Donc ot dit Samuraï deeper Kyo

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!

Krysta

Ce n'est pas ça non plus.C'est un manga moins connu que samurai deeper kyo

LinkExcalibur

comment j'ai pui oublier! C'est Sakon Le Ventriloque!!!

Krysta

Euh absolument pas .Bon petit indice :
L'histoire se passe au sein du shinsengumi . Et le personnage principal s'appelle Tetsunosuke .

LinkExcalibur

Il joue dans PEACE MAKER!Mais je ne me rappelle pas le nom français!

Krysta

J'accepte ta réponse :).Le nom entier du manga est bien peace maker .Par contre celui de l'anime est peace maker kurogane .
sinon c'est un excellent manga d'après moi : )(meme si leur version de saito détruit tout le personnage du saito de kenshin).

enfin a toi de mettre une image .

LinkExcalibur

Merci à toi Krysta! Ça aura prit du temps!!!Bon maintenant je pose une image!

J'aodre ce manga!!! Tr;ès bon et très beaux dessins je le conseilles! D'Une très bonne mangaka aussi!

Krysta

Bon alors je tente en disant full moon wo sagashite . (full moon a la recherche de la pleine lune )d'arina tanemura .